Je m'appelle Yuki Heart, et j'ai 15 ans, la fille que tout le monde évite parce-qu'elle n'a pas d'Ami.
Quand je me réveille, je prends un bain et m'assois à table. Ma mère m'apporte mon petit déjeuner et je le mange en quinze minutes. Je prends mon sac et mes écouteurs et dis un bref aurevoir à ma mère puis sorti pour l'école.En marchant pour l'école j'écouté de la musique. Je regardais mon portable en traversant la rue, quand j'ai foncé dans quelqu'un...quand j'ai levé les yeux jusqu'à un visage inconnu. Il avait les yeux marron pâle et les cheveux gris. Il était très mignon.
-Je...Je suis désolé, marmonne-je en regardant mes pieds, je n'ai pas fais exprès.
-C'est pas grave, dit-il en continuant son chemain.
Puis je vais à l'arrêt d'autobus. Environ trois minutes plus tard le bus arrive.
Éclipse le voyage en bus.
Une fois arriver, je cours pour ne pas rater le début des cours. Je m'assois à ma place habituelle près de la fenêtre. Quand la prof arrive et fit une annonce:
-Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous acceuillons 4 nouveaux étudiants, dit -elle en invitant les nouveaux à entrer. Présentez vous à la classe maintenant.
-Salut moi, c'est Bella Naday, dit une Jolie fille aux yeux et cheveux bleu.
-Bonjour, moi c'est Matt Naday, je suis le frère de Bella, dit un garçon aux yeux rouge et aux cheveux noir.
-Moi, c'est Haimina Taki, dit une autre fille aux cheveux marron et aux grand yeux bleu. Je suis la cousine de Bella et de Matt. Et voici mon frère Kaito, dit-elle en pointant du doigt à un garçon aux yeux marron pâle et aux cheveux gris..
Mais c'est le garçon de ce matin, il va étudier ici, dans la même classe que moi...
-Salut, dit -il, où est ma place??
-Bien, Bella et Matt allez vous asseoir à la table vide. Haimina et Kaito désoler mais il n'y a de place pour que vous vous asseyez ensemble.
-Pas grave, dit Kaito.
-Alors Kaito va t'asseoir près de Yuki Heart et Haimina à la place restant. Dit la prof
-Qui s'est Yuki? Demande -il.
-Moi,dit-je en levant la main.
Il marche dans ma direction pose son sac sur la table et s'assoit...à côté de moi sans dire une mot...
Éclipse les cours
Pendant l'heure du déjeuner, je marche en direction de ma place habituelle quand je vois............
NDA
Hello, tout le monde j'espère que vous adorez se chapitre.
Vers la fin j'étais pas très inspirer alors j'ai écrit se qui m'est passé par la tête....
(Désolé pour les fautes de verbs et de grammaires)
VOUS LISEZ
Un Amour De Vampire
RandomLa vie de Yuki Heart, une lycéenne de 15 ans, va changer quand 4 nouveaux élèves arrivent dans son lycée