mon invitée

67 10 1
                                    

- Tu m'explique ce qui se passe dans cette maison et où est mon vasse préfèrer? Me demande-elle.

-Ton vasse est dans ma chambre, j'ai oublié de la remettre à sa place après l'avoir utiliser comme modèle pour mes devoirs d'art plastic.( j'allais quand même pas dire à ma mère: mes amis sont des vampires et un autre vampire a cassé ton vasse et l'un de mes amis vampires est allé en Italie pour en acheter un autre. Moi même j'aurais pas cru à cette histoire)

-Merci, pour les vêtements Yuki, ils sont juste à ma taille. Dit-Bella en descendant les escaliers.

-De rien, tu n'as qu'à regarder la télé pendant que ma mère et moi préparons le dîner.

-Ok. Dit -elle en allant s'installer sur le canapé.

Après une heure et seize minutes le dîner était près.

-Est ce -que Bella et moi peut manger dans ma chambre??

-Uhmm.....oui, mais descendaient les assiettes avant d'aller dormir.

-Oui, maman.

Nous montions dans ma chambre avec nos assiettes. Après avoir manger je suis allé prendre un bon bain chaud avant de descendre les assiettes.

-L'eau chaude de la salle de bain est génial.

-Oui t'as raison.

-Tu peut me dire se qui c'est passer, j'ai vu Kuzumai après je ne sais plu.....

-Alors, quand nous sommes arrivés, tu étais attacher à une chaise. Kuzumai avait....ses crocs étaient dans ton cou, il était en train de boire ton sang, il t'a trouvé, il a trouvé le sang Ultime. Kuzumai a su que c'était toi qui a le sang Ultime.

-Est-ce que je....je vais devenir un vampire moi aussi??

-Non, t'inquiette pas, parce-que tu as le sang Ultime, et la porteuse du sang ultime ne devient pas vampire car ton sang est trop pure pour que tu puis te transformer en vampire même si un vampire te mord.

-Et si il boit la totalité de mon sang, que se passera-il??

-Tu meurs.....mais ne t'inquiette pas nous te protègerons.

-Je peux te poser une autre question?? Mais pas de humaine à vampire mais de fille à fille.

-D'accord! Mais je sens que je vais le regretter.

-Tu es une fille et comme toutes les filles, tu dois avoir un amoureux... j'en su sur!!

-Et si on regardait la télé, j'ai vu la pub d'un film d'horreur tout à l'heure. Dit-elle en esseyant d'éviter ma question.

-Ne change pas de suject avec moi, alors c'est qui??

-je n'aime que moi et mes amis.

-Je croyais que je suis ton amie..dis-je en regardant le sol.

-Tu es mon amie...

Je ne la laisse pas terminer:

-Si j'étais ton amie tu m'aurais dit la vérité.

Et après une demi-heure de discute, elle s'est décidé a me parlé de son amour pour...

-C'est Kuzumai que j'aime. Comme tu le sais déjà Kuzumai est le seul garçon que j'aime mais il est aussi notre enemie.

-Oui, mais si il t'aime il t'écoutera et changera pour toi...

-Peut être mais il a bien changé en 400 ans....

NDA

Je sais, je suis en retard sur la publication mais je fais de mon mieux, je suis un super occupée avec les exams et à cause de sa, je n'ai pas trop d'inspirarion....
J'espère que se chapitre vous a plu.( n'oublier pas de voter☆☆☆)
Bisoux💋

Un Amour De VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant