Quand je suis rentré, je pensais toujours à se que m'a dit les nouveaux. Celà m'intriguer beaucoup. Que se passe-il vraiement?
Quand je suis arrivé chez moi, je suis allé directement dans ma chambre sans rien dire à ma mère. Elle m'a apporté mon repas dans ma chambre et j'en ai profité pour la demander:
-Salut maman, je me demandais si je peux aller chez une copine se soir?
-Euh...Ok mais à quelle heure tu dois y aller?
-À 22 heures. Dis-je. Je crois que je vais dormir chez eux car ils m'ont disent de venir tard...
-D'accord mais si tu veux retourner à la maison, tu m'appeles, ok?
-Oui, je vais préparer mes affaires.
Tout en preparant mes affaires, je me demandais pourquoi ne m'ont-ils pas dit ce qui se passe au lieu de me demander de venir chez eux.
Il était 21h50 et le cimetière se trouvait à 10 minutes si on n'y va en voiture ma mère m'a accompagné chez eux quand je suis descendu de la voiture ma mère est retournée à la maison. La maison avait l'air abandonner et je prends mon courage à deux main et j'avance et frappe à la port 3 fois. Matt est venu ouvrir. Il ne m'a même pas regardé comme s'il savait que c'était moi.
-Salut, pour..pourquoi m'avaient vo...vous invitez? Demandes-je un peu effrayer.
-Tu va voir, suit moi on t'attend. Me répond-il avec un sourir à me glacé le sang.
-Où est Nicole? Demandes-je d'un ton plus fermé.
Mais il n'a pas répondu. Je décide donc de ne plus parler. Le mur était paint en noir mais il y avait des tâches rouge...du sang. J'étais définitivement effrayer.
-Eh...tu es venu, dit Haimina.
-O...oui, j'aimerai bien savoir se qui s'est passée se matin avec Nicole et l'inconnu et aussi comment Kaito a - t - fait pour disparaître devant moi?
-Pour comprendre une histoire il faut l'écouter depuis le début, dit une voix froide.
-Kai...Kaito, dit moi se qui se passe!! Dis-je un peu inquiète.
Kaito s'est approché de moi et m'a prit par la main et soudain j'étais assise sur une chaise. Bella était assise à ma gauche et Haimina à ma droite. Matt et Kaito étaient assient l'un à côté de l'autre.Bella et Haimina me sourient d'un air disant "fait nous confiance." Je regardais Kaito qui me fixé du regard.
Il commence à raconter:
400 ans de celà Haimina et moi étaient que deux humains de 15 ans. Nos parents ont étaient transformer en vampires. Ils n'ont pas résisté à leur envie de nous mordre Haimina et moi. Heureusement, ils n'ont pas pu boire tout notre sang. "Quand un vampire mord un humain sans boire completement son sang, l'être humain se transforme alors en vampire mais si le vampire boit tout le sang de l'être humain alors humain mourra." Haimina et moi ont étaient adopter par notre oncle le père de Bella et Matt. Tous les vampires possèdent un pouvoir unique. Haimina a le pouvoir de manipuler la mentalité des gens. C'était donc plus facile pour elles de contrôler ses envies de boire du sang. J'ai le pouvoir de téléportation. Contrairement à Haimina, je ne savais pas comment contrôler mes envies de boire du sang. Un jour j'ai mordu Bella et Matt. Heureusement Haimina m'a arrêté avant que j'ai fini de boire leur sang. Bella a le pouvoir de déplacer les objects par la pensée. Matt a le pouvoir de se rentre invisible.
Le garçon que tu as vu,s'appelle, Kuzumai. Il a le pouvoir de se transformer en importe quels objects. Je suis désolé mais Nicole est morte....NDA
Salut à vous, ce chapitre est un peu difficile à comprendre mais j'espère quelle vous a plu😀.
N'oublier pas de voter.☆☆☆☆☆
😚
Si vous ne comprenez pas l'histoire des nouveaux dit le dans les commentaires.
VOUS LISEZ
Un Amour De Vampire
De TodoLa vie de Yuki Heart, une lycéenne de 15 ans, va changer quand 4 nouveaux élèves arrivent dans son lycée