Nos Amours

126 11 5
                                    

-Peut être mais il a bien changé en 400 ans...

-Comment tu l'as rencontré??

-Quand je l'ai rancontré, il était dans un parc, il était assit sur une branche dans un arbre. Je marchais toute seule car ce jour là, je m'étais fâcher avec les autres...deux garçons que je ne connaissais pas sont venus m'aborder.

Flash Back

Garçon 1: Quelle est mignone!!!dit-il en me prenant par le bras.

Bella: Lâcher! Vous me faitez mal!! Lâcher moi.

Garçon 2: Pourquoi tu cris, vient avec nous, on va bien s'amuser...

Bella: Je vous en supplis...

Kuzumai:Mais qu'est ce-qui se passe ici, pourquoi vous vous emprenaiez à cette fille.

Garçon 2: T'es qui toi et tu viens d'où?

Kuzumai: Vous ne voyez pas que vous faitez mal à la demoiselle!!!

Garçon 1: T'es qui pour me dire se que je dois faire ou pas?? C'est ta copine??

Kuzumai: Non, mais je vous ordonnes de la lâcher...

Garçon 2: si on ne veut pas, tu fais quoi??

Kuzumai courut en direction du garçon, et lui donne un coût de point sur sa joue droite. Quand le garçon se leva, on pouvait voit la marc du point de Kuzumai et il saignait du nez. Le garçon qui avait prit Bella par le bras, la lâcha et courut pour aider son ami.
Il se jetta sur Kuzumai, qui tombait par terre. Et il commençèrent à se donner des coûts. Heureusement, qu'un homme, qui les avait vu, est venu les separer. Après s'être separer, les deux garçons sont partis. Quand Kuzumai allait partir:

Bella: Umh...merci pour se que tu as fait pour moi. Comme puis-je te remerçait??

Kuzumai: En me disant ton nom.

Bella: Je m'appelle Bella...Bella Naday. Et toi comment tu t'appelle??

Kuzumai: Ton nom te définit bien. Moi sais Kuzumai.

Bella: Aurevoir mon frère doit m'attendre.

Kuzumai: On se reverra Bella...

Cette phrase fit rougir Bella. Il avait raison deux jours plus tard Kuzumai était venu la voir chez elle. Mais il était venu voir Matt à cette époque Matt et Kuzumai étaient dans la même classe. Il était venu pour faire un project de biology avec Matt mais à sa grande surprise, la fille qu'il avait sauver l'autre jour était là. Quand Bella ouvrit la porte:

Kuzumai: Bella, tu fais quoi là?

Bella: J'allais te poser la même question. J'habit ici.

Kuzumai: Je suis venu voir Matt.

Bella: tu connais mon frère??

Kuzumai: Alors il a une soeur et s'est toi. Oui je le connais on est dans la même classe et on doit faire un project de biology ensemble.

Bella: Ah ok, entre il est dans le salon.

Fin du Flash Back

-s'est comme sa que je l'est connu.

-Et tu étais déjà amoureuse de lui à l'époque??

-Un peu...

-Sa commence par " un peu, beaucoup, passionement, puis à la folie".(NDA: il fallais absoluement que je mets cette phrase)

-Arrêt....et toi s'est depuis quand? Me demande-elle plaine de sous-entendu.

-Depuis quand, quoi?

-Depuis quand t'est amoureuse de Kaito...je paris que c'est depuis que tu lui es rentré de dans, ou alors quand il est venu s'asseoir à côté de toi??

-Qui te dit que je suis amoureuse de Kaito.

-Pourquoi tu ne le serais pas. Et puis ne me dis pas que tu n'as pas remarquer qu'il rougissais quand tu lui a pris dans tes brasses pour le remerçait d'avoir acheter une nouvelle vasse.

-Bah,...non

-Tu rougissais toi aussi..

-Non, mais on parlait pas de toi là.

-"Excuse"pour ne pas avoir à répondre.

-Tu n'as jamais penser que peut être, je dis bien peut être que qeulqu'un lui obligé à agire comme sa??

-Qui sa??

-Kuzumai!! Dis-je.

-Si s'était le case qui aurait pu faire un truc pareil??

-Je sais pas moi, quelqu'un qui lui faisait du chantage ou lui manipulait l'esprit.

-Sa serai pas logique mais que gagnera la personne si s'est Kuzumai qui boit le sang ultime.

-T'as raison, sais pas logique. Bon, il est l'heure d'allé se coucher.

-Mouais, bonne nuit et rêve de ton Kaito!!

-Bonne nuit à toi aussi et rêve de ton Kuzumai...

NDA

Salut à vous tous et merci beaucoup de lire mon histoire. Si vous trouvez que l'histoire devient du "grand n'importe quoi" ditez le moi dans les commentaires.
Gros bisoux 💋 à vous tous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour De VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant