-Oh, non, je le crois pas t'est ammoureuse de lui....
-Non, tu dis n'importe te quoi. Il est un vampire. Dis-je en rougisant.
Une chance que Kaito s'est réveillé avant que Haimina puisse dire quelque chose. Quand il s'est réveillé, il s'est évaporé. Décidément je ne m'habiturai jamais au fait qu'il puisse disparaît et apparaît à tout moment.
Eclipse le reste de la nuit.
Quand j'ouvrais les yeux, Haimina n'était plus là et il faisait encore sombre. Je n'arrivais pas à savoir si il faisait encore nuit ou si c'était le jour.
J'allume la lumière et avance vers la fenêtre. Je tire les rideaux et ouvre les fenêtre. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Je regard au tour de moi si il y a une horloge, mais il n'y en n'avait pas. Je retire mon portable et je vois 56 appels manquer tous de ma mère et il est 11:30 a.m. Je marchais un peu dans la maison car sais pas tous les jours qu'on voit la maison d'un vampire. Les autres aussi n'étaient pas là. Je décide alors de rentre chez moi parce-que ma mère va commencer à s'inquiéter pour rien et il ne faut pas oublier que je ne suis pas aller au lycée aujourd'hui. À cause de l'heure à la quelque je me suis réveillé.
Quand je suis arrivé à la maison ma mère m'attendait dans le salon. Elle avait l'air furieuse. Normal, je ne suis pas aller en cours et c'est aussi la première fois que je n'ai pas passé la nuit à la maison.
-Mais où étais tu? Me demande elle à la fois soulagé et en colère.
-J'étais chez les nouveaux et je me suis réveillé à 11hr30.
-Quand le principal m'a téléphoné, j'ai du quitter mon travail. Et pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels?
-Parce-que mon portable était éteint lorsque tu m'as appelé.
Après plusieurs autres questions, elle est répartie travailler.
Éclipse la journée
Dans l'après-Midi, je regardais la télévision, quand j'ai entendu le bruit de verre priser, dans cuisine, Je regarde l'heure et il n'est que 16 heures. Il reste 2 heures avant que ma mère revient. Je suis allé voir qu'est-ce qui a bien pu faire se bruit.
J'ouvre la porte doucement. Quand je suis entré dans la pièce, le pot de fleur en verre préféré de ma mère était par terre. La premier chose qui m'ai venu à l'esprit était comment j'allais expliquer à ma mère que son vasse préféré s'est prisé. Je lève les yeux et remarque que la fenêtre est fermé. Et je suis pratiquement sûr de l'avoir laisser ouvrer pour faire évacuer l'odeur de brûler du gâteau que j'essayais de faire. Je regarde autour de moi. Et voit un cadre que je n'ai jamais vu ici, s'était peut-être ma mère qui l'a mit la. Je n'y ai pas prêter attention. Je suis allé prendre un bain. Après je suis redescendu dans la cuisine pour boire un verre de lait. J'ai ouvert la porte et avant que je ne puisse mettre un pied dans la cuisine Ku...Kuzumai est sorti de nul part et ma donner un coût de pied dans ventre. Je me suis écroulé sur le sol. Mon ventre me faisais atrocement mal. Je me suis rapidement retrouvais dans l'ncapaciter de bouger. Il ma attachait à une chaise. Puis Kuzumai est allé s'assoir par terre contre la porte. Quand il a remarqué que je le fixais, il se leva et avanca vers moi...
NDA
Je suis vraiment désoler pour le retard dans la publication de ce chapitre. J'espère que ce chapitre vous a plu..
N'oublier pas de voter...☆🌟☆⭐
VOUS LISEZ
Un Amour De Vampire
RandomLa vie de Yuki Heart, une lycéenne de 15 ans, va changer quand 4 nouveaux élèves arrivent dans son lycée