l'histoire de Kuzumai

100 11 1
                                    

Le garçon que tu as vu, s'appelle Kuzumai, il a le pouvoir de se transformer en n'import quels objects. Je suis désolé mais...mais Nicole est morte.

En entendant Kaito dire que Nicole est morte, je commençais à pleurer, elle n'été pas mon amie mais elle était sympa. Elle ne mérite pas une mort comme sa.

-Comment avez-vous pu faire un truc pareil. Elle ne vous a rien fait. Dis-je en pleurant.

-Mais sais pas nous s'est....

Matt n'a pas eu le temps de terminer sa phrase que Kaito se lève et disparaît. Ai-Je dit queleque chose qui l'a vexé.

-Non ne t'inquiète pas. C'est pas t'as faute. Dit Haimina. N'oublis pas que je lis dans les pensées.

-Oui s'est vrai...Je demandais où est-ce que je vais dormir? Demande-je toujours inquiette pour Kaito.

-Tu vas dormir dans la même chambre que moi. Intervient Haimina.

C'est logic, même si elle voudra me mordre elle, s'elle saura se contrôler.

Bella s'est portée volontaire pour me faire visiter la maison. Vu que je connaissais déjà le salon, elle m'a montré la cuisine, il y avait des toiles d'araignée partout à croire qu'ils n'y mettaient jamais les pieds.
La seconde pièce était la chambre de Kaito. Mais Bella m'a dit de ne pas le déranger. Puis s'était la chambre de Matt et ensuit sa chambre. La dernière pièce était la chambre de Haimina.

Quand je suis entré il n'y avait personne. Je me demande ou est Haimina. Soudain mes yeux est tombé sur une porte. Je pensais que c'était la salle de bain mais quand j'ai ouvert la port, il y avait un escalier qui monter. J' entendis des pas. Je recule et ferme la port. Haimina est entrer dans la chambre.

-Tu n'as pas sommeil??

-Non, pas vraiement. Je me demandais s'est qui exactement se Kuz...Kuzumai? Demande-je avec peur.

-Kuzumai était le meilleur ami de Kaito. Mais quand Kuzumai a appris que son meilleur ami était un buveur de sang. Il est allé demander conseil à Bella mais il ne savait pas que Bella était elle aussi un vampire. À cet époque là, Bella était amoureuse de Kuzumai et Kaito était le seul d'entre nous à ne pas savoir comment contrôler ses envies de boire du sang. Un jour alors que Kuzumai marchait tout seul, Kaito s'est jeté sur lui et a bu son sang. Heureusement Bella, qui était à quelque mètre, entendu la voix de Kuzumai quand il hurlait de douleur. Bella a réussi à arrêter Kaito. Mais de puis se jour Kuzumai n'était plus lui même, il a commencé à s'éloigner. Puis un jour on ne la plus jamais revu. Nous l'avons cherché, en vein.
Puis aujourd'hui à l'heure du déjeuner j'eu le presentiment qu'un malheur aller se produit. J'ai demandé à Kaito de voir s'il y a des inconnus dans la cour de l'école c'est comme sa qu'il a vu Kuzumai entrain de boire le sang de Nicole.

-Je suis triste pour Bella sa doit être dure pour elle. Mais je me demande pourquoi Kuzumai a-il bu le sang de Nicole?? Je veux dire pourquoi elle en particulier.

-Il y a plusieur type de sang. Nicole a la deuxième meilleur type de sang. Je suppose que Kuzumai, cherchait celui qui a la meilleur.

-En quoi la meilleur est-elle différente des autres?

-Quand j'avais 232 ans j'ai rencontré un vampire qui m'a raconté que, "celui qui boira la meilleur type de sang surnommer le 'sang ultime,' aura tout les pouvoirs qu'il où qu'elle souhait."

-Tu sais qui à le sang ultime?

-oui, et s'est.......

NDA

J'espère que se chapitre vous a plu. N'oublier pas de voter ☆☆☆☆☆
😙

Un Amour De VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant