Chapitre 1 : La rupture </3

30 1 1
                                    

Samedi 11h12 ,

Moi Emma O'brien je m'attendais pas a sa .Pas a tombé sur un mail de rupture d'Isaac mon petit copain depuis 4 ans .En ce samedi 12 octobre je venez de me faire plaquer .

Lundi 14 2014, 8h00 ,

Ce week-end je n'est fait que ressasser mon histoire d'amour avec Isaac ...Je n'en revenais pas sa ne pouvez pas se finir de l'a sorte !!!

J'arrive devant le lycée ,normal ,je vois Isaac au loin il était en compagnie d'Adam et de Nathan c'est deux meilleure amis .Je le scruté ,je ne pouvais pas loupé ne serais-ce qu'un millimètre de son visage
,il me vit au bout de quelques minutes ,il me regarda avec un désespoir que je ne compris pas sur le moment il me fit un geste de la main .Au moment où j'allais y répondre je sentis une main se posée sur mon épaule qui me retira du doux regard d'Isaac .

?-Salut Emma !Tu vas bien ?

Emma-Ha !Salut Iris ...Ouai et toi ?

Iris était ma meilleure amies depuis l'école primaire je partager tous avec elles depuis l'enfance mais là ,bizarrement il m'était impossible de lui dire pour moi et Isaac .

Iris-Menteuse !Qu'est-ce-qu'il y a ?Tu t'es encore disputés avec t'a mère ?

Emma-...Non ...Avec Isaac ..

Iris -Ha !OK il y a urgence !!Raconte tous à ta meilleure amie !!!TOUT DE SUITE !

Emma-On a rompu ...

Iris-....Sa veut dire qu'il est célibataire !Don c il faut que je trouve un plan pour sortir avec lui...Je sais !

Emma-IRIS !!!SA VA PAS NON !!

Iris-Hé faut te bouger ma vieille comme on dit souvent un de perdu dix de retrouver et arrête de faire cette tête comme si on t'avait obligé a commandez une table basse ikéa rose avec des nœuds rouge !

Emma-Mais Iris je ...

?-Emma ?Je peux te parlez s'il te plaît ?

Cette voix ....cette voix appartenait à cette personne ,cette personne que j'avais envie de prendre dans mais bras à chaque seconde ,d'embrasser sans m'arrêter .Isaac se tenait là devant moi avec c'est yeux bleu marine et ses cheveux en bataille .

Emma-J'en serais..

Iris - Non elle peut pas ...Moi oui je suis libre ce soir à 19 heures tu viens me chercher et achète-moi des tulipes rouge car les roses sa a des épines et j'aime pas !

A ce moment précis je n'ai pas pu m'empêcher de dire :"Tout comme toi !" .Comment avait-je pus dire sa ?J'étais la pire personne au monde !

Iris-Merci !Toujours Aimable !

Emma-Iris je suis désolée !Écoute-moi !!

Iris est parti remontée comme jamais .

Isaac-Elle est parti ...C'est peut être mieux ont est tous les deux !

Emma-Tu me touches je te bouffes !

Isaac-Tu m'aimes plus ?

Emma-Mais tais-toi !Abruti !

Je partis à mon tour voyant du coin de l'œil Isaac figés .J'ouvris a mon casier et enfonça ma tête dedans .Pourquoi ai-je réagis comme sa ?C'est vrai ,la seule chose dont j'avais envie c'était de l'embrasser comme si je me noyais et que c'était mon oxygène !Bref .Je l'aime comme une dingue .

Just go .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant