Mission : Retour expresse !

15 1 0
                                    

Cela fait maintenant 1 semaine que je suis dans cette maison de taré .J'ai passé tout mon temps dans ma "chambre" à trouvé une solution pour m'échapper d'ici .Pas facile vu que je suis loin de chez moi !Mais bon vue que je suis fille intelligente et débrouillarde -ou presque- j'ai fini par trouvé une solution !Le plan est assez simple ,il suffit juste que je demande à Nathan de m'aidez ce qui n'est pas gagnez vu que je l'ai laissez en plan la dernière fois dans le jardin ....On frappa soudain à la porte me ramenant à la réalité.C'était Nathan .

Nathan-Salut Ça va ?

Emma-Oui et toi ?

Nathan-Oui !...Heu je voulais m'excusez pour la dernière fois ...Je sais que j'ai été maladroit et je sais aussi que ce n'est pas facile avec une famille d'accueil comme la mienne !Enfin ça va ma petite sœur est très gentille quand même !

J'ai failli m'étrangler à ces mots !Sa petite sœur ?Gentille ?Je rêve là ?Attendez...Il parle bien de la petite fille à natte qui ressemble à un pitbull ?!?...Bref ,il faut que je rentre dans son jeux si je veut partir d'ici !

Emma-Oui elle est adorable .Surtout quand vous avez le dos tournez ...

OK .Niveau tacts et mensonge j'ai de gros projet à faire !

Nathan-Ha ha !Oui !

Ou pas ... !

Emma- Écoute Nathan moi aussi je voulais te demandez pardon ,car je n'aurais jamais du partir comme sa la dernière fois .

Nathan-Ne t'inquiète pas !Et puis c'est débile tu es beaucoup trop jeune pour moi ,t'a ..comment dire ...T'a pas assez d'expérience !

...Attends il insinue quoi là ?!!

Emma-C'est-à-dire ?

Nathan-Rien t'inquiète !

Emma-Bref ...Dis-moi tu pourrais m'aidez à quelque choses s'il te plaît ?

Nathan-Sa dépends quoi !Vas-y dit-moi !

Emma-Bah enfaite ...

                                                                                      ****************************

Après je ne sais plus combien de tentatives j'ai réussi à convaincre Nathan de me ramené chez moi !J'ai hâte d' être !!!

Le soir même ...

Nathan-C'est bon t'es prête ?

Emma-Oui !Je suis prête !

La vérité c'est que je ne l'étais pas du tout enfaite !J'ai vraiment peur de retrouver mes amies ...Et Isaac aussi ...Bon courage !!!Tu es forte Emma ,tu es forte !!!

Nathan-Alors allons-y !

Nathan enfonça la clé dans la serrure de sa Volkswagen décapotable et commença petit à petit à entrer sur l'autoroute direction Bordeaux dans un silence total .

Pendant tous le trajet sa a été le cas ...Enfin je supposes étant donner que j'ai dormir la moitié du trajet !

Nathan venez de ce garer sur le parking d'un fastfood .Il n'était plus dans la voiture ...Soudain je le vis sortir du magasin avec deux poche taché de gras .Mon ventre commencer à gargouiller !Il ouvrit la portière et me tendis un sac .

Nathan-Tiens ,j'ai pensée qu'a ton réveil tu aurais faim .Alors je t'ai pris un jambon ,beurre et du 7'up .

Emma-Ha ha !Merci beaucoup !C'est gentil ,j'ai très faim en plus , t'a eu raison !

Nathan mangea son doubles-croches monsieur dégoulinant de tous les cotés en reprenant la route direction Bordeaux .Toujours dans un silence de morts ...Vu que il ne parlait pas je décida d'entamer la conversation .

Emma-Et ...Tu travailles dans quoi ?

Nathan-Mécanique .

Emma- OK...Et tu aimes ?

Nathan-Oui.

Emma-OK...

OK Je vais plutôt réfléchir à ma façon d'arriver...

                                                            *****************************

Listes des façons d'arriver :

1-Arriver en pleures ,comme dans les films américain et serrais les gens que j'aime dans mes bras ,sous la pluie !(Merde ,il pleut pas !!!)

2-Arriver comme dans le film 'the last day" en me cassant la figure ,et Isaac me rattraperais !

                                                           ********************************

Bon après j'ai plus d'idée et de toute façon ...On était arrivé ...

Nathan-Tu vas pouvoirs les affrontés ??

Emma-De toute façon je suis obligé !Bon c'est partit !

Nathan-Bonne chance Emma !

Emma-Merci Nathan !

Je l'embrassa sur la joue et je sortit de la voiture ,je vis que la lumière de ma chambre était allumé ,je m'avança d'un pas hésitant et j'ouvris la porte .

Emma-Hé ho !Il y a quelqu'un ?

...C'est bizarre ont dirais qu'il n'y a personne ,je monta les marches pour accéder à ma chambre.

On ne pouvez pas faire plus débile ...Je suis rester la ...devant la porte le bras près à toquer sans bouger la bouche ouverte comme si j'avais vu Gollum !

Soudain ont ouvrit la porte ...Mon cœur c'est mis à battre à mille à l'heure !!

?-EMMA !!!

C'était Liam ,je lui sauta dans les bras !

Emma-Liam !!!Tu m'as manquer !!!

Liam -Qu'est-ce-que tu fais là ?Je croyais que tu était en famille d'accueil ?

Emma-C'est une si longue histoire !Où sont les autres ?

Liam-Là...

Liam ouvrit en grand la porte de ma chambre et je les vis tous le regard grand ouvert vers la porte debout attendent de voir mon visage .

Sa y est j'étais enfin de retour chez moi !



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just go .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant