Chapitre 2 : La lettre de l'inconnue

16 1 2
                                    

Deux long mois ont passé et je n'ai eu plus aucune nouvelle d'Isaac .Cette fois j'en étais sûr c'était belle et bien fini .Pourrais-je vivre sans lui ?Sa je ne le sais pas encore tous ce que sais c'est qu'il allez me manquez comme tous c'est moment qu'on a passez ensemble

----------------------------------------------------------------------------------------------

Flash Back...

Ont est jeudi 12 juillet 2010 à Royan ,il fait si chaud les garçons - Isaac ,Adam et Nathan -sont baigne dans l'eau encore froide .Je l'ai voit du haut de ma grande chambre d'hôtel .Au bout d'un moment Nathan me repère et me fait de grands gestes pour que je les rejoignent .Arriver quelques minutes après avoir enfilés mon maillot et un gilet -car oui je suis frileuse même en pleine été !-les garçons viennent me voir .

Nathan-Alors ?Bien dormit ?

Nathan est quelqu'un de très prévenant surtout quand il s'agit de ses proches .

Emma-Oui Merci !Et vous ?

Adams-Nickel ...*bâillement*

Quand a Adams lui était du genre flemmard avec un côté "j'en ais rien à faire" mais c'est vrai qu'aux font il avait un cœur immense !

Emma-D'accord !

Isaac me pris par le bras au même moment que je répondez et ma entraînez plus loin .Qu'est-ce-qui voulez ?Sa faisait quelques jours que Isaac tentez de se rapprochez de moi .A chaque fois je le repoussée - je ne le faisait pas exprès je vous assure !!!- .Isaac resta muet un long moment en me dévorant des yeux -J'en avais un peut marre d'attendre je l'avoue .

Emma-Oui ?Tu voulais me dire quelques choses ??????

Isaac-Heu...Je...Heu..Oui...Enfaite je voulais te dire ...Heu ..

Emma-Vas-y dis-moi n'est pas peur !

Isaac resta muet un long moment puis mis ses mains sur mes joues est m'embrassa délicatement ..C'était mon premier baiser ...Le meilleure de tous .

--------------------------------------------------------------------------------------

Il me manquer ,son odeur me manquer ,ses yeux me manquer ,son sourire ,ses gestes ,sa voix me manquer ...

Mon Père-Tiens ma puce , il y a une lettres pour toi .

Emma-Pour moi ?

Mon père-Oui....C'est qui ?!!!!Un garçon ?!!

Emma-Papa laisse-moi d'abord l'ouvrir tu veux ?!

Mon père est quelqu'un de très protecteur surtout depuis que ma mère est parti avec ma grande soeur quand j'avais seulement 2 mois .Il a su s'occuper de moi a merveille ,mais si maladroitement .Je ne l'échangerais pour rien au monde .J'ouvris la lettre et je vis un magnifique papier de couleur bleu avec une écriture noir .Dessus était marqué un texte avec des cœurs sur les "i" j'ai tout de suite pensée à Isaac ,en me plongent dans la lecture j'ai vu direct que se n'était pas son écriture mais qui c'était alors ???!

Mon père-Vas-y lis moi sa pour voir ?

Emma-"Salut ,tu ne me connais pas ,moi je te connais .Depuis l'école primaire je t'admire et te dévore des yeux ,je t'aime mais tu ne me voit pas ...Si tu es si curieuse au lycée quand vrai viens à 14h30 samedi au parc Majolan devant le grand chêne avec des inscription dessus . A samedi j'espère..."

C'était pas signé en regardant mon père j'ai vu l'inquiétude et la désolation s'installait peut à peut sur son visage .

Mon père-Tu vas pas y allez quand même ?

Emma-Papa si je veut savoir qui c'est ,si .

Mon père-Pourquoi est-tu si curieuse ?Tu tiens bien sa de ta mère .

Emma-Me parle plus jamais d'elle s'il-te-plaît .

Je ne pouvais toujours pas parler de ma mère ou même de ma sœur c'était trop douloureux .

Maintenant mon seul but c'était de savoir qui était l'auteur de cette lettre !!


Just go .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant