Chapitre 3 : L'inconnue

18 3 0
                                    

Le jour du rendez-vous ,j'ai mis une robe blanche celle que Isaac m'avait offerte le jour de mon dernière anniversaire accompagné de ballerine noir et d'un gilet de la même couleur .

Il fait un temps mitigé ,moitié beau ,moitié pluvieux ... Au fond de moi j'espère que sa soit Isaac qui viennent au rendez-vous .J'espère qu'il viendra tentez une réconciliation ... Je pris la voiture de mon père et je roula jusqu'au rendez-vous .Arrivé sur place je ne vis personne ... J'étais à la fois déçu et heureuse .Déçu de ne pas voir Isaac ou quelqu'un d'autre et heureuse de ne pas être déçu par l'inconnue .

?-Emma !!!

Qui-est-ce ?

?-Salut ça va ?

Emma-Liam ?!

Liam était un camarade de classe .Et un bon ami .

Emma-C'est toi qui m'a écrit la lettre ?!

Liam-Quel lettre ?

Si ce n'était pas Liam ...C'était forcément Isaac !

Emma-Quelqu'un m'a écrit une lettre anonyme mais je me dit que si ce n'est pas toi c'est forcément Isaac !

Liam-Emma...

Emma-Quoi ?!

Je ne pouvais pas retenir ma joie !!J'étais si heureuse que Isaac m'aime encore !Mais la questions c'était pourquoi ne pas me l'avoir dit en face to face !Et pourquoi dire qu'il ne m'avait jamais vraiment parler !!

Liam-C'est pas Isaac Emma ...Isaac est déjà avec quelqu'un ...

Emma-Tu dis n'importe quoi !Réfléchis un peu !C'est forcément Isaac !!

Liam-Ha oui ?Si c'est Isaac pourquoi il est avec une autre fille en ce moment même ?

Liam me montra un banc un peu plus loin .Isaac était en compagnie d'une grande blonde au yeux bleu ..Comme lui .Il avait sa main autour de son coup et avait quand a elle sa main sur sa cuisse .Il riait tous les deux au éclats .

Liam-Emma ça va ???...

Emma-Oui...Je vais rentrais ..Au revoir Liam ..

Pour rentrais chez moi j'avais deux options soit passez de l'autre côté du parc pour pas voir la grande blonde et Isaac rigoler ,ou soit passer devant eux .Je pris la deuxième options .A ma grande surprise je fonçais sur eux .

Isaac poussa un cri strident en me voyant -ont aurais dit une fille- ce qui ne m'a pas ralentit pour autant .

Emma-Ont voit qu'on perds pas de temps !Je suis très heureuse pour vous !

Isaac-Emma !C'est très vite arrivée tu sais !

La grande blonde-Quelle est moche cette fille !

Emma-Sa c'est drôle !Je me suis fait la même remarque en voyant ta tête de merde il y a même pas 5 minutes !

J'affichai un grand sourire en voyant sa tête de face d'oiseau écrasé .

Isaac-Emma !!!

Emma-Quoi ?Elle m'a cherché !Sur ce je vous souhaite le plus beau bonheur du monde !

Je ne fis a peine quelques pas que j'entendis la grande blonde a la face d'oiseau écrasé dire à Isaac : "T'as vu comme elle est grosse !!"

La c'était trop je suis retourné les voir et j'ai lancée d'un ton sarcastique :

Emma-Ha pardon c'est vrai t'es pas au courant je peux mettre des chips entre mes bourrelets en plus je sponsorise aussi Mac Do d'ailleurs ont m'appelle Chicken Mac nuggets !

En rentrant chez moi je m'allongea sur mon lit est versa toutes les larmes de mon corps .

Maintenant je revenais au point mort je ne savais toujours pas qui était cette inconnue à la lettre .

Just go .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant