Chapitre 7 : Bienvenue à l'Asile .

15 1 1
                                    

Je me suis toujours demander ce que je ferais plus tard .Avant j' hésiter entre vétérinaire, assistante sociale ,pom-pom girl ,chanteuse ,actrice ...et bien d'autre .Aujourd'hui j'avais la réponse .Tueuse Professionnelle .Je ne connaissais toujours pas cette petite pestes à deux nattes mais j'avais déjà une envie folle de l'attraper et de lui arracher les yeux !

Nan mais sérieusement c'est pas une fillette de 8ans qui va me dire ce que je dois faire !

Emma-Bon écoute sale lilliputienne a deux nattes ,tu vas direct me parler autrement ou je te crève les yeux c'est clair ?

La petite a deux nattes-Quoi ,quoi ,quoi ?!Écoute Miss Beyoncé des rues t'es sur mon territoire ici OK ?!

Emma-Ha oui pardon j'avais oublier que les chiens dans ton genre matérialisent leur territoire. J'ai lu une étude sur ton espèce .A ce qui paraît vous faites sa car vous avez un grand manque de maturité et de confiance en vous .Alors ... Désolé tu peut allez pissé ou bon te semble !

Je lui afficha un grand sourire .Quand soudain une voix grave et protectrice me vint à l'esprit. C'était une jeune homme d'une 20 d'années environ ,il était grand musclé ,et il avait des yeux noir comme la nuit .Il portait un bébé dans le bras .Ce dernier bavé ...Il était enveloppé dans une couverture bleu .Il avait les cheveux marron clair limite blond et avait des yeux émeraude .

Le grand musclé au yeux noir comme la nuit-Bonjour ,je me présente Nathan .Et toi ?Tu es ...Emma c'est sa ?

Emma-Oui c'est moi enchanté !

Nathan-Je te présente Auguste ,il n'a que 1 mois .

Emma-Il est adorable avec sa couverture bleu .Ton fils est trop mignon .

Nathan-Ha nan !C'est pas mon fils mais mon petit frère !

Nathan est mort de rire ,quand a moi je suis un peu gêné .

Emma-Ha pardon ..Excuse-moi !

Nathan-Se n'est rien ne t'en fait pas !Je te présente ma mère Olivia !

Olivia était une dame d'une 40ène d'années elle avait de long cheveux blond avec un bandeau blanc dans ses cheveux .Elle porter une combinaison en satin noir sa lui allée bien vu quelle était très grande .

Olivia-Bonjour !Un wiski ?

Emma-Bonjour !Heu...Nan sans façon !

Olivia-CE N'ÉTAIS PAS UNE QUESTIONS MADEMOISELLE !!

La douce femme que j'avais vu il y a a peine deux seconde venez de se transformer en terminator .Devant mon air tétanisée Nathan posa le bébé dans son berceau et encercla ma taille de son bras gauche et me pris la main droite de sa propre main droite .Arrivée dans l'immense jardin ornée de rose et d'arbres gigantesque ,Nathan me fis asseoir sur un banc en pierre au bord de l'eau .

Nathan- Écoute Emma tu as l'air d'une fille merveilleuse et très sympathique et du coup c'est pour cette raison que je veuillent que tu ailles dans une autres famille d'accueil .

Emma-Pourquoi ?!

Nathan-Car j'ai tendance a très vite tomber amoureux des filles dans ton genre .

C'est quoi ce plan !


Just go .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant