Hello mes chers Eldaryens ! ^^
Me revoici pour hélas le dernier chapitre de cette fanfiction ! x) Il y aura peut-être un épilogue ou un bonus mais ceci est officiellement le dernier chapitre.
Sinon j'espère que vos vacances se passent bien et que vous et vos proches allez bien ! :) Moi je viens de me décider à écrire ce chapitre après avoir passé l'aprem dans la piscine je me suis dit que j'allais bosser un peu *flemmarde dans l'âme XD*
Comme toujours n'hésitez pas à me faire part de vos impressions et on se retrouve à la fin !
***
PDV Ezarel :
Je courrais jusqu'à ma chambre comme si ma vie en dépendait. Il fallait que je me change, aller gâcher un mariage ça ne se faisait pas avec des vêtements sales et puant l'alcool. Je faisais un tour des plus rapides à la salle de bain des hommes du QG et enfilais les vêtements chic que ma mère m'avait rapporté pour ma rencontre avec Alysia. Finalement il n'auront pas été aussi inutiles que cela ces vêtements. Une fois habillé, je regardais mon reflet fatigué dans le miroir et coiffais rapidement mes cheveux azur comme à mon habitude. La respiration haletante et le coeur battant plus vite que jamais je fonçais hors de là pour trouver où avait lieu la cérémonie.
En proie à la panique en ne voyant personne je me dirigeais tant bien que mal vers le hall et percutais de plein fouet un torse aussi dur que du béton. C'était Valkyon qui avait l'air de rentrer de mission. Il fit disparaître son regard noir en remarquant que c'était moi et me dévisagea.
- Ezarel tu n'as pas l'air bien, tu es malade ? demanda-t-il, visiblement inquiet.
Haha être malade c'était peu dire. J'avais l'impression de perdre la tête depuis que je la connaissais, mais si c'était ça aimer quelqu'un alors je voulais être fou pour le restant de mes jours.
- Est-ce que tu sais où a lieu le mariage de Gaia ?
- Ma nouvelle recrue ? Il me semble l'avoir vue négocier avec Miiko pour que cela se déroule dans la salle du Cristal... Mais pour-
A peine eut-il répondu que je fonçais vers l'endroit en question en lui promettant de lui expliquer plus tard. Et quelques secondes plus tard, à bout de souffle et le coeur battant comme jamais j'ouvrais la porte de la salle du cristal.
***
PDV Gaïa :
Je n'avais pas dormi de la nuit. J'allais me marier et je ne savais absolument plus où j'en étais. Hier j'étais allée voir Ezarel pour savoir ce qui le tracassait et tout avait dérapé. Je n'étais plus sûre de rien. J'en étais arrivée au stade où je commençais même à douter de mon prénom... J'adorais Killian et j'étais heureuse avec lui. Mais ce que j'avais ressenti hier soir, jamais je n'avais pu le ressentir avec Killian. En même temps Killian ne m'avait jamais embrassée comme Ezarel l'avait fait... Mais j'allais me marier demain ... Alors pourquoi fallait-il que je doutes autant ? Et pourquoi maintenant ?
"Peut-être parce que cela risque d'être le plus grand jour de ta vie ? Et que si tu te trompes tu en ressentiras les conséquences jusqu'à ce que la mort vous sépare ?" s'exclama une petite voix ironique au fond de moi.
J'avais fini par me lever pour aller me préparer pour ce grand moment. J'avais pris un long bain chaud qui m'avait relaxée et dissipé mes doutes. J'allais me marier avec Killian. C'était prévu comme cela et je n'allais rien y changer. Plus maintenant. C'était trop tard et je devais me marier dans l'année selon mes parents. Et de pouvoir me marier avec mon meilleur ami d'enfance me rendrait heureuse... C'était tout. Il n'y avait rien d'autre à dire. Ezarel n'aurait jamais pu se marier avec moi de toute façon... D'après les rumeurs sa mère était très traditionaliste et voulait que son fils se marie avec quelqu'un de son rang et que ce soit une elfe également. Et je ne remplissait aucun des 2 critères. J'étais une louve à la queue et aux oreilles blanches qui s'était teint les cheveux en rouges pour plaire à son futur mari. Rien de plus.
VOUS LISEZ
Embrasse-moi si tu l'oses ! [Eldarya], [Ezarel]
FanfictionHello Hello ! ^^ Nouvelle fanfic de ma plume sur Eldarya et la 2e que je publie ! ^^ Ici pas de dark fantasy, Ezarel en personnage principal et ... Vous verrez si vous lisez ! ^^