Hello !! Je suis en vacances ! *cheers* Et le bac est passé ! Youhou ! Alors maintenant que je suis un peu remise et un peu moins crevée je vous sors ce chapitre et j'espère vivement que cela va vous plaire ! ^^ D'ailleurs maintenant que je suis en vacances, je vais essayer de poster les derniers chapitres plus régulièrement, donc je pense essayer d'en poster un par semaine jusqu'à ce que cette fiction soit finie ! ^^ Ou qui sait peut-être plusieurs chapitres en une semaine si j'ai le temps et l'inspiration ! ^^
Enfin voilà j'espère que ça vous plaira et bonne lecture les bleudinets ! xP
***
PDV Gaia :
Depuis quelques jours, les choses commençaient enfin à prendre forme. Nous avions distribué les invitations pour le mariage, décidé de la décoration, choisi les fleurs pour les tables, la disposition des invités, réuni les alliances de nos deux familles, et aujourd'hui je retournais faire un dernier ajustement pour ma robe de mariée. Je me sentais si heureuse. J'allais enfin pouvoir me marier et tout allait être parfait. Tout était planifié, et tout allait être magnifique surtout la cérémonie dans la salle du cristal, chose que Miiko avait durement fini par accepter. Cette vieille tradition était suivie par de nombreuses familles d'Eldarya depuis plusieurs générations, mais depuis que le cristal s'était brisé la chef de l'étincelante n'avait plus accepté que cette coutume soit suivie. Exception faite pour Killian et moi par je ne sais quel miracle.
J'étais si heureuse de me marier, et franchir ce cap avec Kilian était ce qui me rendais la plus heureuse. Nous étions inséparables, fusionnels depuis si longtemps que j'avais toujours pensé que nous finirions notre vie ensemble.
Je coiffais mes longs cheveux rouges et brossais ma queue blanche avant de mettre une robe rose et des ballerines assorties. De toute façon c'était l'histoire de quelques minutes avant que je ne sois en train d'essayer de nouveau ma robe blanche pour le jour tant attendu. Je sortais et rejoignais la salle où m'attendaient ma couturière et ses assistantes.
- Bonjour Gaia ! s'exclamèrent-elles en parfaite synchronisation.
Je les saluais également avec un grand sourire et me mettait en sous-vêtements afin d'enfiler ma robe. C'était une longue robe blanche bustier assez simple mais avec de jolies broderies argentées. J'enfilais avec précaution la robe et montait sur le podium au centre de la pièce. Les couturières commençaient leur tâche tout en discutant.
- Maryline, alors tu as trouvé un cavalier pour aller au mariage ? demanda une des assistantes.
- Non, je comptais demander à Ezarel mais il a été très occupé toute la semaine apparemment. Répondit la jeune fille.
- J'ai entendu dire qu'il s'était enfermé dans son laboratoire ces derniers jours et qu'il n'était sorti qu'à la tombée de la nuit pour aller chercher de quoi manger. Répondit une autre des assistantes.
- Et moi une amie m'a dit que l'autre jour on l'avait trouvé endormi, la tête sur son bureau et que quand on l'avait réveillé il avait chassé tout le monde de son laboratoire et s'était enfermé de nouveau. Répondit une autre couturière.
- Oui mais il est toujours comme cela non ? demanda Maryline.
- Non il était différent cette fois, plus agressif. De plus, ça ne lui est jamais arrivé de s'endormir dans son laboratoire. Jamais au grand jamais l'on aurait cru cela possible. Répliqua une assistante.
VOUS LISEZ
Embrasse-moi si tu l'oses ! [Eldarya], [Ezarel]
FanfictionHello Hello ! ^^ Nouvelle fanfic de ma plume sur Eldarya et la 2e que je publie ! ^^ Ici pas de dark fantasy, Ezarel en personnage principal et ... Vous verrez si vous lisez ! ^^