Hello mes chers lecteurs ! Alors tout d'abord *petit moment je raconte ma vie* je voulais vous dire que j'ai eu mon bac avec mention bien hier ! Je suis donc hyper contente et soulagée, adieu les maths la physique et le lycée et dans quelques mois bonjour à l'université ! Maintenant que j'ai l'esprit tranquille par rapport à tout cela je vais pouvoir profiter un peu plus de mes vacances déjà bien entamées et je compte bientôt finir cette histoire ! ^^
Voilà fin du blabla maintenant bonne lecture et on se retrouve dans les commentaires si vous le souhaitez ! 😉***
PDV Ezarel :
Depuis ma rencontre avec Alysia, un malaise s'était emparé de moi. Je me sentais mal et étrangement triste et perdu. Je ne savais pas du tout pourquoi j'étais ainsi, et au fond je me trouvais plus que ridicule de m'apitoyer sur mon sort dans mon laboratoire, me plongeant toute la journée et la nuit dans le travail pour la garde, les potions pour l'infirmerie. Je n'étais sorti de mon laboratoire que pour prendre une douche et chercher de quoi rester éveillé et me replonger dans le travail. La veille du mariage, j'avais été pris d'une furieuse envie d'hydromel, mon alcool préféré. J'étais donc enfin sorti de mon laboratoire après une nuit entière à travailler et m'était précipité vers le garde manger du QG. J'avais pris un carton à moitié rempli de bouteilles contenant la boisson dorée et était retourné dans mon laboratoire. Je m'asseyais dans mon fauteuil et commençait à boire l'alcool au délicieux parfum de miel, fermant les yeux pour mieux profiter de ce moment de délivrance.
Quelques heures plus tard...
Je riais tout seul du ridicule dont je faisais preuve. Je crois que je me rendais compte que je devais être un peu ivre... Juste un petit peu... J'avais fini tout le carton d'hydromel sans vraiment m'en apercevoir et j'étais désormais allongé sur le bureau, regardant avec un sourire niais le plafond comme si j'allais voir des étoiles se dessiner dessus. Je ne me souvenais même plus pourquoi je m'étais mis à boire, ni même si je le savais vraiment. Mais maintenant que j'étais là, je me sentais bien, c'était peut-être illusoire et cela n'était que sous l'effet de l'alcool mais c'était déjà bien pour moi. J'étais toujours allongé et mes yeux se fermaient tout seuls à cause de la fatigue. J'allais m'endormir quand j'entendais quelqu'un toquer à la porte. Pourquoi fallait-il qu'on vienne me déranger juste au moment où je m'apprêtais à trouver enfin un peu de repos ? Et puis je n'étais pas en état de répondre alors ils allaient devoir attendre. Je refermais donc les yeux bien décidé à laisser la personne qui me dérangeait derrière la porte. Mais apparemment elle n'était pas de cet avis et avait décidé de toquer jusqu'au moment où je me déciderais à répondre ou à ouvrir cette fichue porte ! Je me levais difficilement, sentant un joli mal de tête pointer le bout de son nez, et allait ouvrir la porte de mon laboratoire.
Une louve aux cheveux rouges entrait dans mon laboratoire et je refermais directement la porte derrière elle.
- Gaia ! Que me vaut le plaisir de ta bruyante visite ? m'exclamais-je en m'asseyant tant bien que mal sur mon bureau, faisant face à la jeune femme avec un sourire incontrôlable s'étirant sur mon visage fatigué.
- Ezarel ? dit-elle en me fixant avec ses yeux noisettes.
- Tu aurais dû venir plus tôt ! J'aurais pu te donner de l'hydromel ! Mais maintenant il n'y en a plus ! Tant pis pour toi haha ! m'exclamais-je en riant.
- Ezarel tu es ivre... Tu ferais mieux d'aller te reposer... répondit-elle en regardant les bouteilles vides qui trônaient sur mon bureau.
- Mais tout ça c'est de la faute d'Alysia !
- Qui est Alysia ? demanda-elle en s'approchant de moi.
VOUS LISEZ
Embrasse-moi si tu l'oses ! [Eldarya], [Ezarel]
FanficHello Hello ! ^^ Nouvelle fanfic de ma plume sur Eldarya et la 2e que je publie ! ^^ Ici pas de dark fantasy, Ezarel en personnage principal et ... Vous verrez si vous lisez ! ^^