Chapitre 2 : La fête de l'hiver

4.2K 171 57
                                    

Salut salut ! ^^ Alors je publie la suite ce soir parce qu'on m'a mise au défi de sortir mes chapitres dans le même week-end et que comme le reste du WE j'ai été trop flemmarde et que je veux gagner mon défi, bah je publie maintenant ! xD

J'espère que ça vous plaira ~

***

PDV Ezarel :

Une semaine avait passé depuis ce soir-là, Kero avait eu des taches orange et vertes sur tout le corps pendant toute la semaine. J'avais bien ri grâce à la tête qu'il a faite quand il a compris que je l'avais encore victimisé.  Mis à part cela, j'avais été occupé toute la semaine et n'avait pas vu grand monde. Demain soir, c'était enfin le début de l'hiver, et il allait y avoir le fameux bal de l'hiver au QG. J'avais déjà prévu d'y aller avec Ewelein, et tout le monde était très occupé pour les préparatifs de cette fête. Miiko était autant sur les nerfs que la semaine dernière avec tout ça... J'avais dû aider à préparer des litres et des litres d'alcool pour la fête. Valkyon avait aidé à trouver de quoi faire un buffet digne d'une fête malgré nos restrictions alimentaires et Nevra, lui, avait été chargé de la décoration. Ce soir il fallait que je me trouve un costume pour le lendemain... Mais avant cela, il me restait encore une liste remplie de tâches à accomplir avant mon prochain temps libre. Cette fichue soirée avait intérêt d'en valoir la peine... 

***

PDV Gaia : 

Je coiffais mes cheveux rouges, me regardant dans le miroir en pensant à la robe que j'allais mettre le lendemain. J'adorais cette fête ! C'était la fête la plus excitante de l'année ! Il y avait toutes ces toiles tendues dans le jardin du QG pour abriter le buffet et la piste de danse de la neige qui tombait. Il y avait des guirlandes de partout, des lumières, de la musique, de la joie. J'avais tellement hâte !

J'entendais quelqu'un toquer à ma porte et me levais donc pour aller ouvrir.

-       Killian !

Je sautais dans ses bras, profitant pleinement de cette étreinte. Cela faisait une semaine que je ne l'avais pas vu. Killian était mon fiancé, nous nous connaissions depuis l'âge de 5 ans. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, il avait toujours été mon meilleur ami. Enfin, jusqu'à ce qu'il me demande de l'épouser il y a environ un mois.

Après un court instant, il desserra son étreinte et je me reculais pour scruter son regard.

-       J'ai trop hâte d'être à demain ! Ça va être génial ! On va pouvoir danser tous les deux toute la soirée !

Je lui avais pris la main et avait commencé à le faire tournoyer en riant. Mais il me repoussa et me fit m'arrêter.

-       Gaia je suis désolé, je ne pourrais pas t'accompagner demain. dit-il d'un ton tranchant. 

-       Mais pourquoi, tu m'avais promis que nous irions ensemble ... dis-je faiblement, la tristesse enrouant légèrement ma voix. 

-       Je sais bien mais j'ai été envoyé en mission... Je dois partir ce soir, alors je suis venu te prévenir, et passer te voir quelques minutes malgré tout.

Il s'avança et me pris dans ses bras, en me répétant qu'il était vraiment désolé. Puis il m'embrassa sur la joue, restant quelques minutes de plus avant de repartir, me souhaitant de bien m'amuser.

Je soupirais et m'affalais sur mon lit. Killian ne viendrait pas avec moi... Nous étions toujours allés aux fêtes comme celle-ci ensemble... Alors de savoir qu'il ne serait pas là me coupait réellement toute envie d'y aller.

Embrasse-moi si tu l'oses ! [Eldarya], [Ezarel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant