Hello ! Désolée j'ai pris énormément de temps pour écrire ce minable épilogue. J'avais une autre idée en tête mais la flemme, la fatigue ont fait que j'ai abandonné cette idée. Sinon autre chose, un grand merci à vous tous car ma fiction a dépassé les 1k et je trouve ça énorme ! Merci !!
J'espère que cet épilogue vous plaira en tout cas et j'ai hâte de connaitre vos avis !
***
PDV Ezarel , 6 ans plus tard :
- MORGIANE !! HAKUREN !! VENEZ ICI TOUT DE SUITE SINON VOUS N'AUREZ PAS DE DESSERT CE SOIR !
Je scrutais du regard le grand jardin lorsqu'une chevelure azur surgit d'un des boissons en face de moi. Je voyais ensuite deux petits iris bruns me fixer, avant qu'une deuxième tête fasse son apparition et que les deux enfants se précipitent vers moi en riant à plein poumons. Quelques secondes plus tard, ils se jetaient dans mes bras.
Morgiane allait avoir 6 ans dans quelques mois et était une très jolie petite fille, incroyablement intelligente et pleine de vie depuis son plus jeune âge. Elle avait hérité des jolis yeux de sa mère et des cheveux azurs de son père, tout comme de jolies oreilles qui témoignaient qu'elle était une elfe. Hakuren avait eu 4 ans il y a quelques jours seulement. A l'inverse de sa soeur, il avait les cheveux blancs assortis à ses oreilles et sa queue de loup-garou et ses yeux étaient de la même couleur que les miens. Et tout comme sa mère, personne ne pouvait résister à ce petit loup tellement il était mignon.
- Papa ? C'est quand que tonton Nevra il arrive ? s'exclama la jeune elfe avec une moue boudeuse.
- Je pense qu'il ne devrait plus tarder. Va donc dans le salon pour attendre ma chérie. répondis-je en ébouriffant ses cheveux longs.
Quelques secondes plus tard Morgiane se dégagea de mes bras pour courir en direction de la maison. Hakuren resta dans mes bras et je l'emmenais avec moi jusqu'à la cuisine dont émanait une délicieuse odeur de miel.
Une fois dans la cuisine je déposais le petit au sol et il alla directement se jeter sur sa mère, s'accrochant à sa jambe. Celle-ci déposa la spatule qu'elle tenait quelques secondes plus tôt pour prendre dans ses bras le petit garçon en se retournant vers moi, un sourire radieux sur le visage. Elle embrassa le petit bonhomme sur la joue avant de le laisser repartir vers le salon. Je la regardais en train de terminer ce qu'elle préparait. Elle n'avait pas changé et était toujours aussi belle qu'au premier jour. Après notre mariage elle avait laissé la couleur naturelle de ses cheveux revenir, et j'avais découvert cette jolie chevelure blanche comme neige. Je m'approchais du plan de travail et m'apprêtais à tremper mon doigt dans le pot de miel. Cependant elle arrêta mon geste et me regarda fixement.
- Ezarel...
Oula quand elle m'appelais par mon prénom c'était mauvais signe...
- Combien de fois je t'ai dit d'arrêter de faire ça ... De manger le miel quand je cuisine ? déclara-t-elle ne cachant pas son agacement.
- Haha ... hum... désolé ma chérie mais tu sais que je ne peux pas m'en empêcher. répondis-je avec un semblant d'air innocent.
- Continue à faire l'innocent... Tu verras...Je suis sûre que Nevra et Valkyon se feront un plaisir de manger ta part de gateau au miel. Quel dommage... répondit-elle en souriant.
- Tu ne pourrais pas faire ça à ton cher mari que tu aimes tant. protestais-je.
- Oh tu veux vraiment me mettre au défi ? répliqua-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
Embrasse-moi si tu l'oses ! [Eldarya], [Ezarel]
أدب الهواةHello Hello ! ^^ Nouvelle fanfic de ma plume sur Eldarya et la 2e que je publie ! ^^ Ici pas de dark fantasy, Ezarel en personnage principal et ... Vous verrez si vous lisez ! ^^