Astride est une jeune hybride, mi-elfe mi-fée, âgée de seize ans, pour son jeune âge, elle est déjà dotée d'une grande sagesse et d'une bonté comme on en trouve plus, de nos jours. Seulement aujourd'hui, la jeune fille semblait être habitée par une force obscure, quelque chose clochait, la normalement calme enfant, était devenue une vrai trublion, elle s'amusait à effrayer les siens. Personnes ne comprenaient se qu'il se passait. Tout le monde était désespérés, où était passé la jeune fille adorable qu'ils connaissaient ? Nul ne le savait...
Bien entendu, quelques jours plus tard Astride reprit ses esprits, le seul hic, c'est qu'elle ne se souvenait pas du tous avoir commis de tel affront, juste d'avoir reçu une terrible douleur dans la poitrine... Et l'autre problème, c'est que l'hybride était convoquée chez le roi, ce dernier ayant eu vent des actes irresponsable de la dernière...
"- Alors comme ça, on désobéit au règlement des fées Astride ? Tonna le roi, essayant de maîtriser sa voix de la colère.
- De quoi parlez-vous, majesté ? Répondit simplement l'enfant, ne comprenant pas ce qu'elle avait fait de travers.
- Ne fait pas l'innocente ! Tu sais pertinemment que nulle personne n'a le droit de s'en prendre à la population ! C'est écrit noir sur blanc dans le grand livre ! S'énerva presque le roi."
Le jeune fille, confuse n'osait plus répondre, pas qu'elle se sentait coupable, non, elle ne comprenait rien à ce que racontait le vieil homme, mais elle ne jugeait pas bon d'élever la voix, elle avait déjà assez d'ennuies comme ça. Mais elle tenta quand même une approche, ne voulant pas être impolie.
"- M'enfin, majesté, je le saurais si j'avais fais quoi que ce soit de déshonorant pour notre race..." Pleurnicha-t-elle
Grossière erreur...
La colère submergea le roi d'une telle force, qu'il devint de plus en plus rouge, on aurait même dit qu'il allait exploser!
"- Fillette, comment OSES-TU me manquer de respect ainsi en contestant mon avis ?! Si ça ne tenais qu'à moi je te bannirais du royaume ! Rugit-il."
La pauvre jeune fille en état de choque, ne su quoi dire, ses propos n'étaient en rien dégradants, alors pourquoi le roi s'énervait-il de la sorte ?
"- Non... S'il vous plait votre royal splendeur ! Ne me bannissez pas ! Trouvons un compromis, par pitié, je ferais n'importe quoi ! Pleura presque Astride.
- Tiens, voilà qui est intéressant, serait tu prête à faire n'importe quoi ? S'adoucit le roi.
- Oui, votre majesté ! S'écria-t-elle, avec détermination
- Et bien voilà, tu devras vivre sur Terre une année durant, tout étant restreinte de magie et de communication avec les personnes d'ici. Et tous cela sous l'apparence d'une jeune humaine, es-tu d'accords ? Sourit-il avec malice.
- Euh... c'est à dire que, je... Balbutia-t-elle.
- C'est cela où rien ! Insista-t-il
- Alors d'accord, Je le ferais... Fit-elle avec hésitation.
- Bien, retournes chez toi faire tes bagages et retrouves-moi demain soir à dix-neuf heures tapante ici même, et ne soit pas en retard ! Dit le roi, sévèrement.
- C'est compris, majesté... Prononça-t-elle.
Astride fit la révérence, puis s'enfuit en courant pour regagnée sa maison, durant son trajet, elle laissa plusieurs larmes s'écoulez le long de ses joues et songea: "C'est injuste, Pourquoi moi ? Qu'ais-je pu bien faire pour mériter un sort pareil ?" ainsi qu'un autre nombre incalculable de pensés, une fois arrivée chez elle, la jeune hybride se jeta sur le planché. Pour cette fois si réellement fondre en sanglots des heures durant, la pauvre était inarrêtable, elle finit même par s'endormir ainsi, à même le sol.
A suivre ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! J'ai voulue m'essayée à un nouveau genre d'écrit, n'hésitez pas à me dire si cela vous plait où non !
VOUS LISEZ
The fairy punishment
FantasyAstride est une jeune adolescente de 16 ans ainsi qu'une hybride, mi-Elf mi-Fée. Elle ce retrouve provisoirement bannie de son royaume pour violation du règlement. Selon les ont-dits, elle aurais manquée de respect à son souverain. Ce qui revient à...