Hey ! Nous nous retrouvons dans un nouveau chapitre ! :3 Je suis "ici" juste pour vous dire que ce chapitre sera du point de vue d'Astride, autrement dit "Pdv Astride" Voilà, c'est tous pour moi :3.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Astride:
C'est bien beau tous ça, mais maintenant que je suis arrivée ici, que suis-je sensée faire ? Oh non... Je commence à stresser ! Reste calme Astride. Tous va bien ce passer... Tiens ! Je sais ! Si je commençais par me trouver un endroit où dormir ? Oui mais avec quel argent ? Je ne suis pas sur que la monnaie d'ici soit la même que celle de chez moi... Arghh ! C'est tellement frustrant !
Je me suis par la suite écroulée par terre, sous la pluie, pleurant de frustration. Je ne remarque donc pas le jeune garçon qui s'approche de moi, un peu gêné. Il s'accroupit à ma hauteur.
- Dit, ça ne va pas ?
- B-bien sûr que si ! J-je pleure parce que je suis heureuse, tu n-ne voix p-pas ?
- Hé ! Je disais juste ça pour être gentil ! Mais au lieu de cela, tu ne voudrais pas m'expliquer pourquoi est-ce que tu fonds en larmes assise sous la pluie ?
Ne trouvant pas judicieux de lui dire que je me suis fais expulser de mon royaume, je préfère lui mentir.
- J-je... J'ai été virée de chez moi et je n'ais ni logement ni argent...
- Je vois... Dis, cela te dirais que je t'héberge le temps que tu trouves un petit job ? Même si on vient de se rencontrer et que tu ne me fais probablement pas confiance, ce qui est logique. En un sens.
- Et bien, pourquoi pas...
- Super ! En faite, moi c'est Fritz !
- Astride...
- Quoi ?
- Je m'appelle Astride !
- Oh, je vois ! C'est un jolie nom ! Mais assez perdu de temps à discuter sous la flotte, viens avec moi, tu dois être trempée ! En plus, tu es pieds nu et tu portes un t-shirt à manche courte... Ce qui est étrange par ce temps d'ailleurs...
- E-euh... Je ne me doutais pas qu'il allait pleuvoir....
- Je vois, aller, viens on y va !
Mais avant que je puisse rajouter quoique ce soit, il me tire de ma position assise, prend ma main, et se met à courir tout en me tirant derrière lui. J'essaye de suivre la cadence temps bien que mal mais au bout de seulement quelques mètres ma respiration se dérègle et je commence à avoir du mal à respirer. Je m'arrête donc d'un coup, n'en pouvant plus, lui me regarde avec un regard interrogatif. Je lui expose donc mon problème et il propose de me faire monter sur son dos. Ce que je refuse catégoriquement ! Mais il ne me laisse pas le choix et le fais de force. En tirant des rougissements de ma part, ce qui le fais rigoler... Ce n'est pas drôle !
Il se met ensuite à courir à toute allure, en direction de sa maison, j'imagine. Etre dans cette position me permet d'observer un peux mieux la ville, c'est vraiment jolie en faite ! Moi qui prenais ça pour un endroit délabré et industrialisé au possible, c'est plutôt bien fleurie, pas autant que la d'où je viens mais pas mal quand même ! Perdue dans ma contemplation, je ne remarque pas qu'on vient d'arriver devant "chez lui" où plutôt, devant un immeuble. Il ouvre la porte et me fais descendre, jugeant que je peux me débrouiller à l'intérieur. Nous nous dirigeons vers un ascenseur.
- Je croyais que tu avais une maison ?!
- Je n'ais jamais fais référence à cela, j'ai juste dis que j'allais t'héberger !
VOUS LISEZ
The fairy punishment
FantasyAstride est une jeune adolescente de 16 ans ainsi qu'une hybride, mi-Elf mi-Fée. Elle ce retrouve provisoirement bannie de son royaume pour violation du règlement. Selon les ont-dits, elle aurais manquée de respect à son souverain. Ce qui revient à...