- Réveille toi ! Retentit une voix, qui appartenait certainement à Fritz.
Fut la première phrase qui monta jusqu'à mon cerveau avant que je ne me fasse complètement trempée par de l'eau froide, qui était, j'imagine, là dans le but de me réveiller... Mais comme vous vous en doutiez sûrement je n'ais pas beaucoup appréciée, voir pas du tous. Cela explique donc ma réaction première que voici.
"- Fritz ! Espèce de crétin ! Je suis trempée par ta faute ! M'exclamais-je
Fière de sa blague dotée d'une grande intelligence, cet immature ne cessais de s'esclaffer niaisement, comme le grand dadais puérile qu'il était.
- Rooh, c'est bon, c'est de l'eau. Expliqua-t-il toujours hilare.
- Merci, je sais que c'est de l'eau, je suis pas aveugle, ceci si cela aurait été autre chose, de couleur jaune, je t'en aurais foutue une. Ajoutais-je sérieusement.
- Je t'aurais compris, j'aurais fais la même chose à ta place, enfin bon, maintenant que tu es réveillée, que dirais tu d'aller déjeuner ? Proposa-t-il.
- Hum, oui pourquoi pas. Terminais-je d'une voix monotone."
Une fois cela dis, nous nous sommes dirigés vers la table, (non sans chamailleries) tous les aliments y était déjà disposés, il ne restait plus qu'à choisir, j'opta donc pour cet étrange chose doré à la forme d'un croissant de lune et un liquide orangeâtre. Car malheureusement pour moi, toute la nourriture présente m'étais étrangère. Une fois servi, je me mis à déguster avec crainte au départ, puis avec contentement à la fin, c'est bon en faite ! Bon, pas aussi bon qu'un Lunway, mais bon quand même, une fois mon petit déjeuner finit, Fritz me parla.
"- Pour commencer, nous irons t'acheter un uniforme, puis pour finir, nous retournerons à l'endroit où tu crois avoir laissée ta valise. Cela te va ? Enchaîna-t-il d'une traite.
-Et bien, je suppose que oui... Répondais-je, ne sachant pas quoi dire d'autres
- Parfait ! En route alors ! Dit-il enthousiaste.
- Maintenant ? L'interrogeais-je, étonnée
- Oui, maintenant ! S'écria-t-il, en commençant à m'entraîner alors que j'étais toujours en pyjama...
- Dit, cela serait peut-être mieux si je me changeais, tu ne crois pas ? Lui demandais-je, blasée.
- Ah, oui pas faux ! Rétorqua-t-il avec son sourire d'imbécile heureux que je hais tant. Et bien, qu'attends-tu ? Vas-y ! Me força-t-il.
- Roh, c'est bon on est pas pressée. Rétorquais-je plus pour l'embêter qu'autre chose.
- Pff... Continua-t-il, visiblement à cour d'arguments.
- C'est bon, calme, c'était juste pour me venger de la douche froide, maintenant j'y vais ! Terminais-je, en me dirigeant vers la salle de bain"
Une fois arriver dans la salle d'eau, je me suis dépêchée de me changer, dans mes habits de hier. Un frisson de dégoût me vint rien que dit penser. Une fois habillée, et toujours sans cette chose étrange que les humains appellent "chaussures", je rejoignis Fritz dans le salon, où il attendait en tapant du pied comme l'enfant capricieux qu'il était.
"- Et bien, maintenant que "Lady" Astride et prête, nous pouvons y aller je présume ? Engagea-t-il avec son humour qui ne valait pas un sous, mais je décida quand même de le suivre, histoire de ne pas l'embarrasser
- Yes, my Lord. (Nda ( = Note de l'auteur): Ouais, j'avoue j'me suis trop crue dans Black Butler à ce moment là xD.) Entrais-je dans son jeu, malicieusement.
VOUS LISEZ
The fairy punishment
FantastikAstride est une jeune adolescente de 16 ans ainsi qu'une hybride, mi-Elf mi-Fée. Elle ce retrouve provisoirement bannie de son royaume pour violation du règlement. Selon les ont-dits, elle aurais manquée de respect à son souverain. Ce qui revient à...