Chapitre 6: La rencontre.

25 3 7
                                    


- Très bien Astride ! Je te laisse donc allée t'asseoir à côté de Marika ! M'annonça le professeur.

Voyant mon air perdu, l'instituteur fit signe à "Marika" de lever la main pour que je puisse me rendre à ses côtés, ce qu'elle fit avec un grand sourire, je marcha donc entre les rangs, des regards pleins de curiosité dans mon dos. Je m'affala à côté de Marika, qui me regardait toujours avec un air remplit de gentillesse.

- Bienvenue à Sweety-Pery (NDA: Ouais, j'avais pas d'idées, no comments x).) Astride ! J'espère que l'ont s'entendra bien toutes les deux ! Parla-t-elle d'une traite.

- Merci, j'espère moi aussi que nous nous entendrons bien ! Souriais-je en réponse.

- Que dirais-tu de manger avec moi et mes amis ce midi ? Tu ne dois pas connaître grand monde, vue que tu viens d'arriver. Me proposa-t-elle gentiment.

- Oui, ça me plairait bien, et non c'est vrai tu à raison, mis à part Fritz je ne connais personne ici. Avouais-je.

- Ah bon, tu connais Fritz alors ? Il fait partit de ma bande d'amis ! Me dit-elle.

- Oh, je vois, tant mieux alors ! Répondis-je, légèrement soulagée de ne pas me retrouvée face à des inconnus.

Nous avons continuez à parlez comme ça pendant encore quelques minutes, avant de nous faire gentiment reprendre par le professeur, il est vrai que j'avais complètement oubliée son existence, trop absorbée par la conversation que je menais avec Marika. Bien évidement, après la légère réprimande de l'instituteur, nous n'avons pas continuez la conversation, je ne tenais pas à me faire remarquée dès le premier jour.

  Après ce petit incident, les cours défilèrent à une vitesse ahurissante, et ce fut l'heure de déjeuner, Marika m'intima de la suivre, me disant qu'elle et ses amis avaient pour habitude de manger dehors, et bien ma foi pourquoi pas. Je suivis donc ma nouvelle camarade jusque dans la cour du lycée ou un groupe de lycéens semblaient nous attendre. Nous les avons donc rejoins, moi légèrement en retrait derrière Marika.

- Dis donc Mari' j'espère que t'as une bonne raison d'arriver en r'tard ! S'écria une jeune fille aux longs cheveux d'ors.

- Ouais, un peu plus et on partaient sans toi ! Déclara un autre.

Marika tenta de répondre, mais le petit groupe ne cessait de parler, ne lui donnant pas la chance de lui laissé en placer une, la pauvre, et le pire dans tout cela, c'est qu'ils ne m'avaient même pas remarquée, je sais que je suis petite, mais il y a des limites !

- Bon, vous allez me laissez en placer une oui ?! Commença à s'énerver Marika.

C'est curieux, je n'imaginais pas qu'elle possédait ce tempérament, moi l'imaginait si calme et gentille, ne jamais ce fier aux apparences comme on dit.

- Rooh, c'est bon t'énerves pas ! Rigola une autre personne qui m'était inconnue.

- Oui, 'fin bon avec vous il n'y a que cette méthode qui marche. Annonça-t-elle en se pinçant l'arrête du nez. Donc oui, comme je disais avant que vous ne commenciez à parler tous en même temps, je suis en retard parce que j'étais avec la nouvelle. Termina-t-elle en se poussant pour que les autres puissent enfin me remarquer.

Tous le monde -A part Fritz et Marika- me regardaient avec des grands yeux, puis ils se remirent tous à parler en même temps, je n'en compris pas un traître mot.

- Oh non, mais ça va pas recommencer ! S'énerva Marika.

- Oui, désolés. Dirent-ils en coeur.

The fairy punishmentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant