- Nous aussi ont est ravit de te connaître ! S'écrièrent-ils en coeur.
- Bon, c'est pas que je m'ennuie mais si ont allaient manger ? Intervint Marika.
- Oui, c'est une bonne idée, j'ai faim moi ! Annonça Shiro en faisant une moue toute mignonne.
- Ok, j'ai compris, on va à l'endroit habituel? Demanda Mily.
- Ouais ! Répondirent-ils tous en même temps.
- Hum, excusez-moi mais quel endroit habituel ? Dis-je, curieuse.
- Oh, rien d'exceptionnel, croit moi, c'est juste un petit café non loin du lycée ou on peut acheter des sandwichs. Me répondit Yuu, légèrement, voir très blasé.
- Fait pas ton rabat-joie, il est très bien ce café ! Rétorqua Fritz en lui tirant la langue.
Sur ces bonne paroles, nous nous sommes mit en route en direction de l'endroit ou nous allions manger, mes amis avaient raison, ce n'était pas très loin du Lycée, une fois sortit du bâtiment dans lequel nous nous trouvions, il fallait juste tourner à droite, en direction du parc de cerisier, le café se trouvait à côté, ce qui donnait un décor splendide, les pétales roses des arbres tombant lentement du ciel donnait un air romantique et féerique à cet endroit. Je me sentais déjà chez moi ici !
Amu ouvrit la porte de la petite bâtisse, qui émit un petit tintement de clochette des plus adorable, une fois à l'intérieur, nous sommes allés passer commande, ce fut un sandwich jambon fromage et un ice-tea pour Amu, Marika et Yuu, et toute sorte de friandises pour Mily, Shiro et Fritz je ne connais pas très bien le fonctionnement de la nourriture humaine, mais quelque chose me dis que ce qu'ont prit les trois derniers n'est pas très équilibrée. Quand un moi je pris une chose ronde avec un trou au milieu qu'on appel Bagel, avec un boisson sucré nommé Coca cola.
Une fois tous le monde servit, nous sommes allez nous attabler à une des table du petit café, nous avons tous commencés à manger, et à parler de tous et de rien, on s'amusait bien. Mais soudain une douleur me prit à la poitrine, qui me fit tomber par terre, je me mis à suffoquer, paniquer je me mis à m'accrocher au pied de la table en sanglotant, je voyais mes amis plantés à côté de moi ne sachant pas quoi faire, ils étaient tout aussi paniqués que moi.
Je me mis à verser des larmes de douleurs, et quand je pensais que cela allait être finit, une poussée de douleur resurgit, non seulement j'avais mal, mais en plus, j'avais maintenant un goût de métal dans la bouche du sang ! Quand je crus que j'allais perdre connaissance, une voie malfaisante se mit à me parler, à l'intérieur de ma tête !
- Tss. Astride, Astride, Ma chère petite Astride, tu es vraiment naive, tu ne t'ais jamais demandée pourquoi tu avais été envoyée dans ce monde qui n'est pas le tiens ? A cause de moi, bien évidemment ! Tu n'es en rien responsable de tout les problèmes qui ce sont passés dans ton monde, c'est plutôt moi la responsable, Ah ! Ah ! J'ai pris possession de ton corps, enfin à moitié, mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'il m'appartienne tout entier ! C'est pour cela que tu es dans un tel état en ce moment même, ça me donnerait presque envie de t'épargner, m'enfin, ne rêve pas trop, j'ai bien dis "presque" ! Ah, ah.
.....
- Je n'ais plus le temps de te parler, sinon je risque d'endommager ton cerveau, et cela serait regrettable, n'est-ce pas ? Allez, à un de c'est jour ! Ah ! Ah !
Ce fut les derniers mots que j'entendis avant de ne plus ressentir la moindre douleur, et de ressentir à la place, une grande colère, cette vieille mégère croit m'avoir fait peur ? J'vais plutôt lui montrer de quel bois je me chauffe oui ! Cette sorcière ne va pas réussir son plan des plus idiot, je lui botterais les fesses bien avant ! Furent les dernières pensées que j'eurent avant de me faire assommer par un flot de question par mes amis aux visages inquiets.
~~~~~~~~~~~~~
Voilà, voilà, vous inquiétez pas, ça à l'air un peu glauque, mais je peux vous promettre que c'est un Happy End
Prénom: Akuma
Nom: ???
Age: ??? (Probablement plus d'un millénaire)
Taille: 1m72
Poids: 53KG
Aime: Faire souffrir, plus particulièrement Astride
Aime pas: Se faire battre, être ignorer.
VOUS LISEZ
The fairy punishment
FantasyAstride est une jeune adolescente de 16 ans ainsi qu'une hybride, mi-Elf mi-Fée. Elle ce retrouve provisoirement bannie de son royaume pour violation du règlement. Selon les ont-dits, elle aurais manquée de respect à son souverain. Ce qui revient à...