-Bon, aller Astride, aujourd'hui c'est ton premier cours de cette chose qu'ils appellent école, tu peux y arriver, tu peux y arriver, tu peux y-
Raaah, non tu ne peux pas ! Répétais-je toute seule devant le miroir de la salle de bain pendant au moins vingt bonnes minutes.
- Astride, qu'est-ce que tu fiches la dedans depuis tous ce temps ? Si tu continue on risque d'être en retard pour le lycée ! S'impatienta Fritz de l'autre côté de la porte.
- Oui, oui, j'arrive je suis bientôt prête ! Mentais-je, parce que oui, j'étais toujours ne pyjama... Pas de commentaires s'il vous plaît !
Je me suis donc dépêchée de me débarbouiller la figure, de me brosser les dents et de coiffer ma tignasse qui ressemblait traits pour traits à un pétard. Une fois cela effectué, je me dépêcha d'enfiler l'uniforme que nous avions acheté hier, tant pis pour la douche, je la prendrais ce soir. Une fois prête, j'ouvris la porte dans un grand fracas qui s'éclata sur le nez de Fritz, qui m'attendais derrière celle-ci.
- Et fais attention ! J'aurais pus me casser le nez à cause de tes bêtises ! Dit-il tout en tenant son nez endolori.
- J'suis désolée, c'est juste que tu voulais que j'me dépêche, alors voilà... Essayais-je de me trouvée une excuse.
- Bon, ça passe pour cette fois, mais nous ferions mieux d'y aller avant d'être vraiment en retard. Termina-t-il.
Nous sommes donc sortit de l'immeuble où logeais Fritz sans un mot, il se dirigea vers une espèce de petite maison sans murs où attendaient plusieurs personnes, je le rejoignis, confuse.
- C'est "ça" ton école ? Demandais-je dégoûtée.
- Euh non... C'est un arrêt de bus...Répondit-il, puis il me regarda comme si j'étais la dernière des idiote. T'habitais dans une grotte avant ou ça se passe comment ? Me questionna-t-il.
- M-mais non ! Je te faisais une blague c'est tout. Ah ah... Répliquais-je avec un rire forcé.
- Ah, ce n'est que ça, tu m'as fais peur pendant un instant. Dit-il, soulagé.
C'est moi ou ce garçon est vraiment, mais alors vraiment naif ? Quoique, c'est pas plus mal comme ça.
Je commença donc à attendre cette chose nommée "Bus" avec Fritz, collée-serrée avec d'autres adolescents sous cette chose nommée "arrêt de Bus", et ben dis donc, j'en apprend des choses aujourd'hui.
Je commençais à perdre patience quand une espèce de chenille géante, jaune, s'arrêta devant nous, et là, je vis tous les jeunes de mon âge, y compris Fritz monter dedans. C'est donc cela un bus ? Intéressant. Je me joignis à la foule et grimpa moi aussi dans cette engin, dans son intérieur, une multitude de siège y étaient disposé, j'aperçus d'ailleurs Fritz assit sur l'un d'entres eux qui me faisait signe pour que je vienne m'asseoir à côté de lui, ce que je fis.
- Tu fais une drôle de tête, t'as jamais vue de bus ou quoi ? Me lança-t-il pour plaisanter.
- Euh, si bien sûr, mais c'est juste que je ne suis pas habituée à en prendre, vue que je restais souvent chez-moi. Tentais-je de me trouvée une excuse.
- Ah oui, c'est vrai, excuse-moi ! Me rétorqua-t-il gêné.
Se fut les dernières paroles que nous nous sommes échangés durant le trajet, Fritz trop occupé à marmonner des choses incohérentes dans sa barbe inexistante pour lancé la conversation, et moi, trop obnubilée par le paysage qui défilait à une vitesse folle à travers cette vitre en verre.
- On est arrivés. m'annonça Frirz, alors que le bus était en train de s'arrêter.
- D'accord ! Dis-je en me levant de mon siège en même temps que lui.
Une fois que nous fûmes tous descendus, le car repartit. Je suivis Fritz à l'intérieur de l'immense bâtisse qui se dressait devant nous, je regardais partout, émerveillée par tous ce qui se trouvait devant moi, c'est pour cela que je ne remarqua pas quand mon ami s'arrêta, ce qui explique pourquoi je me retrouve à califourchon au dessus d'un Fritz écraser comme une crêpe, parterre.
C'est aussi le moment que choisis une personne pour ouvrir la porte derrière laquelle nous nous sommes écroulés...
- Mais enfin jeunes gens je peux savoir ce que vous faites dans cette positions devant mon bureau ? Et surtout pourquoi vous n'êtes pas en cours ? Tonna la personne inconnue.
Fritz ne perdit pas une seconde et se releva à la vitesse de l'éclair, me faisant tombée de sur lui au passage et se confondit en excuse devant la nouvelle individu.
- Excusez-moi Mme la directrice ! Mon amie à trébuchée, c'est pourquoi nous nous trouvions dans cette position des plus compromettante, et si nous ne sommes pas en cours, et bien c'est parce que je tenais à vous signaler que la nouvelle élève était ici. Enchaîna-t-il d'une traite en me pointant du doigt.
Suite à se discourt très bien résumé, le visage de la bonne femme s'adoucit.
- Ah bon ? Très bien alors, je vous prierais donc de regagner votre classe maintenant, nous réglerons les papiers d'administration plus tard. Conclue-t-elle.
- D'accord, mais dans qu'elle classe elle se trouve ? Questionna Fritz.
- Dans la même que la votre, M Fritz. Termina la directrice avec un dernier sourire avant de s'éclipser.
- Bon, et bien non n'avons plus qu'à y aller. Dit-il avant de m'aider à me relever, parce que oui, j'étais toujours affalée parterre.
J'ai donc suivis Fritz jusqu'à une autre porte, où il toqua, un jeune homme svelte l'ouvrit avec un sourire bienveillant.
- Et bien, voici les retardataires. Lança-t-il.
- Nous sommes désolés M. Smith, mais nous devions passés voir la directrice afin de signaler l'arrivée de la nouvelle élève. Dit-il en me pointant du doigt, encore une fois.
- Oh, très bien alors, veuillez donc regagner votre place. Parla-t-il en direction de Fritz. Et vous, venez vous présenter au tableau. Continua-t-il, toujours avec son sourire apaisant.
- Bien M. Smith. Nous annoncèrent en même temps.
Fritz regagna sa place à côté d'un de ses camarades, tandis que moi, je me dirigeais vers le tableau raide comme une baguette.
- Et bien, commencez. M'incita la professeur.
- Et bien, tout d'abord bonjour à tous, je m'appelle Astride, et je ne suis jamais venue dans une école auparavant, alors si je commet une faute, n'hésitez pas à me le dire. Je m'en remet à vous, enchantée ! Dis-je en souriant.
- Enchantés ! S'écrièrent-il en coeur.
Peut-être que ce séjour sur Terre sera mieux que je ne l'espérais, après tout !
~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà, la retardataire est de retour (Please me tapez pas x).) Normalement si tous se passe bien il y aura un autre chapitre avant la fin des vacances, normalement il devait pas y avoir d'autres chapitres parce que j'suis une feignante, mais comme j'me suis fais menacée par une certaine personne qui se reconnaîtra sans doute, j'en ferais un deuxième, (Parce que j'tiens à ma vie moi xD.)
Allez, Tchuss ~~
# D'une Lukey.
VOUS LISEZ
The fairy punishment
FantasyAstride est une jeune adolescente de 16 ans ainsi qu'une hybride, mi-Elf mi-Fée. Elle ce retrouve provisoirement bannie de son royaume pour violation du règlement. Selon les ont-dits, elle aurais manquée de respect à son souverain. Ce qui revient à...