La jeune hybride se réveilla, puis se mis à paniquée, elle avait trop dormit. Elle se rua sur sa garde robe où elle jeta robes, t-shirts, pantalons et autres indispensable, elle termina de préparer sa valise une bonne heure après son réveil. Une fois le tout bouclé, elle courra ou plutôt vola à bout de souffle jusqu'au palais, elle n'avais personnes à qui dire au revoir, après tous, la jeune fille était orpheline... Elle versa une larme en songeant à cela. Pendant son vole effrénée, elle pensa à tous se qui pourrait lui manqué ici, mais aussi au choses nouvelles quelle risquait d'apprendre. Elle espérait juste que les humais n'étaient pas trop... Bizarre. Elle parcourut encore une dizaine de mètres et elle arriva enfin dans l'humble demeure du souverain.
"- Et bien, j'ai faillis attendre ! Plaisanta le roi.
- Excusez-moi, majesté. Ne su quoi dire d'autres la fillette.
- Ce n'est rien chère enfant, le principal, c'est que tu soit la maintenant. Rétroqua-t-il.
- Oui, mon roi. Répondit-elle.
- Bien, approches, je vais te conduire au monde terrestre grâce à mon sceptre, pour le reste, cela ce fera naturellement dès que tu changeras d'atmosphère. La rétrogradation de tes pouvoirs et t'as forme humaine provisoire compris. Et ne t'inquiètes pas pour le retour, je te confie ce collier, il te suffira de souhaiter rentrer à la maison en le serrant contre ton coeur, mais il ne sera opérationnel que dans un an jours pour jours, alors fait très attention à ne pas laisser ta chance filer ! Prévint-il.
- Compris, votre royauté." Acquiesça-t-elle.
Astride se dirigea aux côtés du roi, gardant tout de même une distance raisonnable entre eux deux. Elle pris le collier et le noua autour de son cou. S'ensuit le souverain qui récita une suite de mots que la jeune fille ne compris pas. Probablement dans une autre langue, ensuite, une lumière étrangement violette émana du bâton d'or, cette même lumière commença à tournoyer autour d'Astride. La jeune hybride ne comprit pas ce qu'il se passait, elle ferma les yeux, de peur. Quand elle les réouvra, elle se trouvait dans une dimension parallèle, mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus qu'elle sombra dans ce qui semblait être un trou noir. La mi-fée mi-elfe referma ses yeux le temps que cela se calme. Entendant bourrasque tempête et d'autres choses non identifiés. Puis, plus rien. Elle se décida donc à ouvrir les paupières, elle n'en revint pas ses yeux, devant elle se dressait des centaines d'immeubles, plus grands les un que les autres, la pluie battante l'empêchait de distinguer d'autres choses. A part peut-être son apparence qu'elle aperçut dans une flaque d'eau qui avait radicalement changée, ses cheveux auparavant d'un rose bonbon étaient désormais d'un blanc couleur neige , ne parlons même pas de ses yeux de toutes couleurs confondues avec de magnifiques reflets qu'elle arborait autrefois fièrement devenus rouges sangs. Le plus gros changement reste définitivement ses ailes disparues ainsi que ses oreilles pointues devenues arrondies. C'est à cet instant là qu'Astride compris, elle était arrivée au lieu "convoité".
"-Et bien, je suppose que je n'ais pas trop le choix alors.... Adieu le monde des fées et bonjour la Terre ! S'enthousiasme-t-elle."
A suivre ~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Pour les personnes que ça intéresse, la musique en haut c'est "Youth" de Troye Sivan, je n'ai pas mis la "vrai" version avec le clip, pour la simple et bonne raison que Troye est gay, donc dans ses chansons l'histoire d'amour ne ce passe pas avec des filles mais avec des garçons, je n'ai rien contre, je trouve même ça plutôt mignon ( Si j'étais homophobes je regarderais pas ses chansons :').) . Mais ce ne sera pas de l'avis de tous le monde et j'ai pas envie de me faire trucider dans les commentaire x). Mais vous pouvez bien évidement aller voir la vidéo originale ^^.
#D'une Lukey
VOUS LISEZ
The fairy punishment
FantasyAstride est une jeune adolescente de 16 ans ainsi qu'une hybride, mi-Elf mi-Fée. Elle ce retrouve provisoirement bannie de son royaume pour violation du règlement. Selon les ont-dits, elle aurais manquée de respect à son souverain. Ce qui revient à...