Précédemment :
《 Nous rentrâmes les bras chargés de sacs de tout pleins de magasins. Nous nous affalons sur le canapé,tout en écoutant les gars entrain de répéter pour leur concert. Parfois nous chantons avec eux et nous rigolons avec eux.Cette vie est vraiment parfaite. 》
Point de vue de Lexy:
Je m'étais connectée sur Twitter quand je vis que Michael avait posté un tweet par laquelle qu'il avait passé une bonne soirée avec ses acolytes. Secrètement, je voulais apprendre à le connaître, je me disais que je pouvais que bien m'entendre car j'étais aussi folle que lui, je voulais tout tenter pour apprendre à le connaître et peut-être que nous allions bien nous entendre. Je savais qu'il était très pris mais je voulais tout faire pour le rencontrer au moins une fois. Je regarda l'heure, je devais aller travailler, je travaillais dans une pizzeria qui était à même pas dix minutes de chez moi. Je me préparais à partir, j'étais heureuse d'aller travailler. J'arriva sur mon lieu de travail, j'étais perdue dans mes pensées quand le téléphone sonna, je répondis pour prendre la commande, au fond de moi, je voulais que ce soit Michael mais ce n'était pas lui, je pensais que c'était un de ses acolytes. Je transmis la commande au cuisinier, une fois que la pizza était prête, j'allais faire la livraison, la porte s'ouvrit et je vis Michael, j'étais sous le choc, il était plus beau en vrai, j'en revenais pas de l'avoir en face de moi.
- Bonsoir, lui dis-je.
- Bonsoir, merci pour la pizza, vous avez été rapide.
- Oui, on est réputé pour être rapide pour la livraison de pizza. Bonne soirée.
- Attendez mademoiselle, je ne connais pas votre prénom.
- Je m'appelle Lexy, lui dis-je timidement.
- Enchanté.
- De même.
Étonnamment, la pizzeria était plutôt calme, on décida de fermer la pizzeria un peu plutôt que d'habitude. Au fond de moi, j'étais très heureuse d'avoir pu voir Michael en chair et en os. Je voulais repasser devant chez lui mais ça allait me rallonger, j'espérais le revoir un jour, mais ce qu'il m'avait choquée c'était d'avoir eu une fille au téléphone et si il avait déjà quelqu'un dans sa vie, je me sentais gênée, mais ça ne pouvait pas être sa copine, enfin une chose était sûre c'était qu'elle vivait chez eux, j'étais presque jalouse.
Point de vue de Milla:
Lorsque Lexy rentra de sa livraison, elle me semblait toute bizarre, oui étrange était le mot exact ou même perdue, la tête dans les nuages. Elle avait l'air en extase, ce qui ne lui ressemblait pas, elle enroulait l'une de ses mèches blondes autour de son doigt et avait un sourire sur le visage. Décidément, elle était vraiment en train de rêver !
- Lexy, tu es sûre qu'il ne s'est rien passé ?
- Oh, Milla, si seulement tu savais
- Si je savais quoi Lexy ? dis-je en la regardant bizarrement et en posant ce que j'avais dans la main.
- Si tu avais vu ses yeux brillants, ses cheveux si... rouges, sa voix si douce, son sourire angélique...
- Mais de quoi tu parles ? Ou plutôt de qui ?
- Il faut que je te raconte quelque chose, assis-toi.
Je fis ce qu'elle m'a dit, perplexe.
- J'ai été livrée le repas chez Michael Clifford. Tu te rends compte ? Michael Clifford !
- Sérieusement ? Eh ben c'est génial mais...
Elle me coupa en poursuivant :
- Il était tellement mignon ! J'ai encore plus craqué pour lui, enfin... je ne sais pas ce que ça fait d'être amoureuse, mais en tout cas, il ne me laisse certainement pas indifférente.
- Stop ! Lexy, calme toi, tu as parlé si vite que je n'ai rien compris. J'ai compris, il est beau patati et patata. Mais écoute-moi bien : je ne eux pas que tu souffres c'est une star, Lexy, reconnu par des tonnes de fans dans le monde entier ! Tu dois le considérer comme inaccessible pour le moment, tu comprends ?
Elle perdit son sourire, déroula sa mèche.
- Je ne suis pas d'accord avec toi. Il reste un être humain, il a le droit d'être aimer aussi ! Et tu sais quoi ? Je veux être cette fille, cette fille qui l'aime et qu'il aimera en retour. Je veux me réveiller tout les jours à ses côtés, être avec lui, lui apporter mon soutien.
Je souris tristement à mon amie.
- Je sais bien, Lexy. Je ne te dis pas de renoncer à lui, seulement de ne pas t'attendre à trop. De rester prudente. D'attendre de le revoir peut-être... D'accord ?
Elle hocha la tête en me prenant dans ses bras par la suite.
- Allez, ça te dit qu'on regarde un film ?
- C'est moi qui choisi !
Je la laissa choisir et on s'installa devant ma télévision. J'espérais qu'elle ne finira pas brisée...
______________________________
Bonjour ou bonsoir !
On est vraiment désolée de l'attente mais cela ne veut pas dire que l'on pense pas à vous. C'est juste que nous sommes très occupées, on vous aime très fort sachez le !
On espère que le chapitre vous plaira avec deux nouveaux personnages ! On attend vos avis.
Gros bisous
Shanna et Laura ❤
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (En Pause Pour Un Certain Temps)
FanfictionCe livre est tenu par @Jet_black_vapor et par moi même @Miss-L-ahah Nous espérons que vous allez aimer Couverture faite par @Miss-L-ahah