Chapitre 7

77 9 15
                                    

Précédemment: "je referme la porte de la chambre de Michael et on va en bas regarder un film d'horreur"
Point de vue Michael: j'étais sorti prendre l'air afin de laisser un peu la maison à Luke mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais avoir une surprise connaissant Luke, je sais bien que c'est son style car je lui ai avoué avoir fouillé dans son téléphone, il l'a mal pris chose qui est normale, je rentre à la maison et là je vois quoi... Luke a Mélina dans ses bras, ce n'est pas possible, j'espère qu'il ne lui a pas dit sinon elle va me tuer et m'en vouloir à mort. Je passe derrière eux sans faire de bruit, je monte ma chambre (NDA: Mickey se prend pour James Bond, j'en peux plus moi)et là je me mets à hurler
"-LUKE !! RAMÈNES TOI !!
-Mickey fermes là, je suis occupé à regarder un film avec Mélina dit-Luke
-JE M'EN FOUS !!" dis-je en continuant de hurler
J'y crois pas, il a osé mettre le bazar dans ma chambre et il y a un mot posé sur mon bureau où c'est écrit "Bon courage Mickey ! XOXO -Luke & Mélina" ce n'est pas possible, il a osé mêler Mélina à ça, fallait que je m'y attende qu'il se venge mais avec Mélina, j'y croyais pas, en tout cas,cela me fait plaisir qu'ils soient proches. Je ne m'y attendais pas à devoir ranger ma chambre aussitôt, mais Luke s'est vengé et je m'y attendais mais je crois que pour une fois, il a gagné Luke, je m'avoue vaincu pour la seule et unique fois que ce qu'il a fait c'est encore plus gamin que moi, j'avoue que d'habitude, c'est moi le gamin mais là il a fait fort. Finalement, je suis content qu'ils ne soient pas venus pour m'aider à ranger, ça aurait fini en bataille de je ne sais quoi et on en aurait pas fini. Je reste dans ma chambre, je finis de la ranger puis je décide d'aller voir Calum pour en savoir plus sur ce qu'il s'est passé entre Luke et Mélina.
"-Bon, il s'est passé quoi entre Luke et Mélina ? (NDA: quel curieux)
-Pas grand chose, c'est pour ça que je suis allé dans ma chambre
-T'as eu raison dis-je en rigolant
- Tu me crois pas ? Ils sont restés dans les bras de l'un et de l'autre.
-Ah bon?
-Oui" répondit Calum
J'en revenais pas, Luke devait vraiment apprécier Mélina pour être aussi sage, je ne le pensais pas comme ça. Je voulais me venger du bazar qu'ils avaient fait dans ma chambre alors je décide de prendre des préservatifs et les remplir d'eau pour les mettre dans le lit de Luke, je sais que je m'avouais vaincu, eh bah non, ce n'est pas vrai, je prévoyais ma vengeance. Je remplis les préservatifs d'eau et j'en dépose dans le lit de Luke et je sors, je ferme la porte, j'en dépose un devant la porte. (NDA: quelle intelligence x), je vous jure qu'il y a pas pire comme vengeance au niveau gaminerie le plus haut niveau est atteint avec succès 😂) Ensuite, j'allais me coucher

Point de vue Calum:
Mickey était assez calme, lui aussi, je pensais qu'il aurait déjà fait un coup pour se venger du bordel qu'avait foutu Luke et Mélina dans sa chambre..peut être qu'il veut laisser Luke tant qu'il est avec Mélina. Enfin, je sais qu'en règle générale, il ne se serait pas avoué vaincu si facilement. J'entends des pas dans l'escalier, puis quelqu'un rentrer dans ma chambre. Mickey.
-C'est pour?Prépare ta caméra mec. Luke et Mel' montent. (NDA : moi je trouve que ça se fait pas pour Luke xD, pauvre Lukey !)
Il a un sourire espiègle.
Je me suis trompé, il n'est pas resté calme.
Non, il s'est vengé et je ne sais pas comment, mais je ne veux pas louper ça. Et puis, je pourrais montrer ça à Ash et Andy quand ils rentreront eux aussi.
Je vais charger mon téléphone et la mets en route. Je sors et commence à filmer les deux amis qui montaient l'escalier.. -Pourquoi vous êtes comme ça? Demande Luke
Peu de temps après, sa tête devient rouge de colère, ou de honte qui sait, et il rentre en trombe dans sa chambre après avoir arraché la capote sous mon rire et celui de Mickey qui avait prit une brosse en guise d'arme. Il faut bien qu'il se défende de Luke en colère! Mélina avait envie de rire, mais se retenait quand même.
Je pense que c'est par respect pour Luke, mais je suis sûr qu'en vrai, elle est morte de rire à l'intérieur et c'est obligé qu'à un moment elle craque et explose de rire. Luke ressort et se met à sauter sur Mickey, tandis que je filmais la scène mort de rire. Luke donnait des petits coups à Mickey tandis que ce dernier se défendait avec sa brosse, en se tordant de rire.
-T'as déclaré la guerre! Cria Luke
Mélina ne résiste plus et explose de rire, tandis que je me sentis tomber moi aussi, mort de rire. Je me retrouve et vois Mélina sur moi.
-Mais j'ai fais quoi? Dis-je mort de rire sous les chatouilles .
-T'es un complice, tu étais au courant!!
-Mickey, tu vas me le payer ! Hurlais-je voilà comment se retrouver en bataille de chatouilles, comme des gamins de deux ans...(NDA: VENGEANCE DE GAMIN MAIS VENGEANCE OUAIS pardon je me suis emballée xD)

NDA: Voilà le 7ème chapitre, on a voulu vous faire attendre jusqu'à aujourd'hui, oui on est des sadiques mais vous nous aimez pour ça xD, à oui on voulait vous remercier encore une fois pour les 214 vues c'est juste ouah il y a pas de mots pour vous exprimer notre joie. On est très heureuse et un simple mot "MERCI" & une simple phrase " ON VOUS AIME VRAIMENT BEAUCOUP"
-Shanna et Laura❤
NDA SUPPLÉMENTAIRE: MOI (LAURA) JE VIENS DE RÉCUPÉRER MON COMPTE ! JE SUIS EN MODE TROP HAPPY DANSE DE LA JOIE AVEC MOI 😂😂 Gros bisous

Une Rencontre Inattendue (En Pause Pour Un Certain Temps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant