Précédemment:
On passa le reste de la soirée tout les six, c'était une soirée que je n'étais pas prêt d'oublier. J'espérais juste une chose trouver une fille comme Mélina ou AndyPoint de vue d'Ashton :
Aujourd'hui avec les gars, on avait décidé d'aller répéter à fond. On a un concert prévu pour bientôt, et on a tellement hâte ! Il faut qu'il soit parfait. Quand je me lève, je retrouve seulement Luke, Calum et Mélina en bas. Mickey et Andy ont eu envie de faire la grasse matinée, il faut croire.
- Salut tout le monde, dis-je en me frottant les yeux et en m'étirant.
- Coucou Ash! Bien dormi ? me demande Mélina.
- Humm oui, très bien merci. Et toi ?
- Super, dit-elle en lançant un regard à Luke.
Je toussote en les regardant, et je n'ai pas besoin d'en dire plus pour qu'ils comprennent ce que je voulais dire.
- Andy et Tomate dorment encore ?
- Il faut croire que oui, répond Calum à qui j'ai été faire une accolade.
Je prends les céréales et ma boisson chocolatée dans le placard et m'installe à table avec les autres.
- Aujourd'hui, on va répéter avec les gars, vous allez être seules avec Andy.
- ANDY !!!!!! hurle Mélina toute souriante.
L'interpelée descend avec une tête de déterrée ; on dirait qu'elle sort de sa tombe, malgré ça, elle est magnifique.
- Tu te sens obligée de crier à cette heure-ci ?
- Les gars vont répéter, on va être seules.Cette révélation achève de la réveiller, et elle saute sur Mélina. Toutes les deux font une sorte de danse de la joie ? Je ne sais pas trop.
- SHOPPING !!!! hurlent-elles.
- Les filles... soupire Luke en rigolant.Après s'être calmées, Andy vient nous dire bonjour à tous, puis elle s'installe à côté de Calum. Elle n'a pas faim apparemment, je ne sais pas comment elle fait. Elle pose sa tête sur l'épaule de Calum, qui paraît surpris, mais il dit rien.
- Ça va ? lui demande-t-il.
- Je suis F.A.T.I.G.U.É.E rigole-t-elle.
- Il y a deux secondes, tu faisais la danse des canards et tu es fatiguée ? dis-je en imitant sa danse bizarre à elle et Mélina.
- ON A PAS DANSÉ COMME ÇA ! s'offensent-elles.
- Oh on rigole, dit Luke dans un fou rire.La mâtinée commence bien dit-donc ! Le petit déjeuner étant terminé, les filles se préparent pour aller faire les magasins, et les gars et moi les attendons en bas. Quand elles descendent, elles nous demandent :
- Tout va bien ?
- Oui, on voulait vous donner ça, dit Michael en leur tendant à chacune deux billets de 50 euros.
Elles se regardent puis hochent la tête, et Mélina dit :- On ne peut pas accepter çà, c'est trop et puis c'est votre argent.
- Prenez-le aller ! Vraiment, ça nous fait plaisir ! insiste-t-il.Après maintes et maintes réflexions, les filles ont finalement accepté de prendre seulement 20 euros chacune. Elles partent dehors et les gars et moi allons dans notre salle de musique,où ils accordent leurs guitares et moi, je m'entraînais rapidement à ma batterie. Puis, on enchaîna différentes musiques en commençant par Beside you ,Everything I didn't Say, puis Close as Strangers et Wherever you are. Nos favorites du concert pour le moment.
Tout ça se fait dans la joie et la bonne humeur, et c'est ce que je préfère dans le groupe. C'est un peu notre deuxième famille, ce groupe, et on se démenera toujours pour qu'il marche comme il se doit.
Point de vue d'Andy :
Mélina et moi sortons après avoir accepté 20 euros seulement. Les gars sont trop généreux, je ne veux pas qu'ils pensent qu'on les aime seulement pour leur argent. Non on les aime pour ce qu'ils sont, pour leur musique, pour eux. Nous prîmes un taxi afin d'aller au centre commercial, et le chauffeur nous fit une réduction ce qui était vraiment sympa. Je restais ébahie avec Mel devant la taille du centre.- Oh, mon dieu...
- Comme tu dis, c'est énorme !
- Allez viens, il faut qu'on se dépêche si on veut tout faire.Nous entrâmes en courant et rigolant comme deux enfants surprises par la beauté du lieu.
- Euh, on commence par quoi ? rigole Mélina.
- Aucune idée, rigolais-je aussi.Finalement, elle m'entraîna vers un magasin New Look et nous commençâmes nos achats, qui s'enchaînaient les uns après les autres.
À la fin, nous allâmes chez un marchand de glaces et prîmes des glaces à la framboise pour moi et aux cookies pour Mélina.
- Tu en as partout, dit Mélina en me tendant une serviette et un miroir.
Nous rentrâmes les bras chargés de sacs de tout pleins de magasins. Nous nous affalons sur le canapé, tout en écoutant les gars entrain de répéter pour leur concert. Parfois, nous chantons avec eux et rigolons quand ils rigolent.
Cette vie est vraiment parfaite.
NDA : Désolées pour l'attente mais j'avais cours et Laura commence le code donc on a pris le temps pour écrire ce chapitre, on espère que vous nous excuserez. On vous aime très fort et merci pour le nombre de vues qui a atteint les 1,01 K !
Bonne lecture !
Gros bisous
Shanna & Laura 😊❤
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (En Pause Pour Un Certain Temps)
FanfictionCe livre est tenu par @Jet_black_vapor et par moi même @Miss-L-ahah Nous espérons que vous allez aimer Couverture faite par @Miss-L-ahah