Précédemment: " - On est dans la merde !
On va se faire tuer, on se mit à courir dans la maison quand il nous rattrapèrent."Point de vue d'Ashton:
On avait entendu Luke crier légèrement, se plaignant de ne pas avoir d'intimité. Avec Andy, je pense qu'on est bien placés pour savoir ce que ça fait. Du moins, je n'aimerai pas, je n'aime pas être déranger quand je suis avec elle, c'est insupportable. Oui Michael et Calum n'ont peut-être pas rencontrés de belles fans qui seront peut-être plus pour eux, mais nous si, et on ne veut vraiment pas les perdre. C'est marrant, comme maintenant, on imagine plus nos vies sans elles, alors qu'avant on ne les connaissait même pas, qu'elles étaient deux fans venues nous rendre visite dans nos loges, (NDA: rappelez-vous dans le chapitre 1 😂) pour avoir un autographe et une ou deux photos. Mais il faut croire que le destin a décidé de nous réunir ,et d'être ce nous sommes à présent. Andy était actuellement dans mes bras, me procurant une sensation plus qu'appréciable. J'aimerai qu'elle ne bouge jamais mais, c'est bien évidemment impossible. Elle ne ressent peut-être pas ce que je ressens pour elle ?- Andy... ?
- Oui...?
- Que dirais-tu de t'amuser un peu ?Elle tourna sa tête vers moi, avec un sourire en coin, je sais qu'elle aime nos petits moments de fous rire, quand on ressemble à de vrais gamins. Tant ici que sur scène, peut-être, est-ce pour ça qu'elles nous appréciaient tant?
- Qu'as-tu en tête Ash?
- Suis-moi. Ah non, est-ce qu'on a des ballons en bas ?
- Humm, viens on va voir dans les tiroirs.On se dirige vers la cuisine, on fouille tout ce qui serait capable de contenir un sachet de ballons gonflables, rien dans la cuisine, rien dans le salon, je commence à me dire que mon plan ne marchera pas.
- J'en ai trouvé !!
Je me dirige vers elle, elle a trouvé des ballons dans les DVD. Qui a eu l'idée de mettre ça ici sincèrement ?
- Super cachette, hein?
Je rigole et réponds :
- Tu m'en diras tant. Prends les, et maintenant, direction la cuisine.
- Oui chef ! Mais euh Ash ? On se venge de qui en particulier ?
- Des trois, ça sera plus marrant (NDA: pauvre Luke, pauvre Mélina)
- Bonne idée, dit-elle en se tordant de rireOn sortit de la farine, de l'eau, de la sauce tomate, du ketchup,vinaigrette, tout ce qu'il nous passait sous la main.
- Je m'occupe de gonfler les ballons pendant que tu les remplis de toutes ces... choses ok?
- Avec plaisir !On se mit au travail sur le champs, afin d'avoir notre vengeance plus rapidement. Ça va être plus qu'hilarant. On fit au total plus de quinze ballons, je crois qu'on avait fini le paquet...
- Ash, on fait un selfie?
- Oui, immortalisons ce moment, dis-je en rigolantOn fit une magnifique photo, puis on prit quatre ballons chacun, on partit d'abord voir Cal et Mickey puis on s'occupera des deux autres ou pas ? Ils ont l'air d'être entrain de se reposer... On va s'occuper des deux voyous ça sera déjà pas mal.
Point de vue d'Andy:
J'avoue l'idée d'Ash me fait délirer, je n'aurais jamais pensé à faire des bombes remplies de tas de choses, créant un mélange des plus bizarre et répugnant.
- On va seulement se venger des deux fous, les autres ont l'air occupés. On s'occupera leur cas demain.
- Pas de soucis, en plus Mickey et Calum pourront nous aider
- S'ils ne se rebellent pas contre nous ! rigola-t-il
- C'est pas faux, approuvais-jeOn ouvrit la porte des garçons sans crie égard et rien que ça nous fit exploser de rire. Ils ont lâché un de ses cris, et on fit un bond de deux mètres au mois !
- C'est parti ! hurla Ashton
On se mit à lancer les ballons à l'aveuglette, ne sachant même pas où ils atterrissent.
- Ahhh, je suis touché ! hurla Calum
Il fit semblant de tomber à terre et fit le mort. Cette scène, dommage que je ne l'ai pas filmée, c'était plus que drôle Michael fit semblant de pleurer aux genoux du "faux blessé" alors que moi, j'étais par terre morte,mais de rire, tout comme Ashton, par ailleurs, dommage que Mélina n'était pas là, elle aurait adoré assister à cette scène de "crime"
- J'en peux plus de vous, vous devriez vous inscrire en tant qu'acteurs pour tragédie, dis-je en essuyant des larmes de rire
- Oui, on sait, on sait, dit Mickey (NDA: trop de modestie en lui 😂)- En attendant, y avait quoi dedans ? Parce que je sens mauvais et que la chambre est bien en désordre maintenant.
- Y avait de tout... crème liquide, épices, vinaigre... bonne chance pour le ménage, leur dit Ash
- Mouais ! Et Cal, je pense que tu devrais aller prendre une douche, dis-je avec un sourire moqueur
- T'as raison très chère amie
- Et puis, comme on est gentils, on vous aide pour le ménage, ajouta Ash
- Trop d'amabilité en vous les amis
- On sait, on sait.J'adore ces moments fous, c'est tellement... y a pas de mots, on se sent libre, sans se soucier de l'avis des autres, c'est juste incroyable. Ils n'ont pas pris la grosse tête en devenant des stars, non, ils sont juste eux, avec un comportement immature dans les pires situations, et c'est ce qu'on adore. Mais je ne pense pas que ce rêve durera si longtemps. Après tout je suis qu'une fan non?
__________________________________
Voilà le chapitre 11, hum Andy commence à douter. Aurait-elle peur de perdre Ash?
On vous laisse réfléchir là dessus
Gros bisous
On vous aime
Shanna & Laura ❤
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (En Pause Pour Un Certain Temps)
FanfictionCe livre est tenu par @Jet_black_vapor et par moi même @Miss-L-ahah Nous espérons que vous allez aimer Couverture faite par @Miss-L-ahah