chapitre 18

25 2 0
                                    

Précédemment (point de vue de Mélina) : J'allais vers Luke et l'embrassa."

Point de vue d'Ashton:

Aujourd'hui, c'est le concert, inutile de vous préciser à quel point nous sommes stressés d'autant plus que les filles seront dans la salle, elles se sont rejointes chez Mélissa afin de se préparer entre filles, comme elles disent. Nous, on est sur la scène en train de répéter une dernière fois avant le moment crucial. J'ai les mains moites et j'ai l'impression que mes baguettes vont partir à l'autre bout de la salle, Luke a la voix qui tremble de temps à autre, Cal et Michael ont fait quelques fausses notes, c'est toujours comme ça avant un concert,mais au final, tout se passe toujours bien. J'espère que ce sera encore le cas.

- Les gars, vous vous arrêtez ! Aller dans vos loges, le concert commence dans vingt minutes environ.

On se dirige vers les loges en buvant et en parlant de nos prestations, de comment on sent le concert. Perso, je le sens inoubliable, surtout que la fille que j'aime sera présente. Je vais tout donner pour elle. Tout. J'ai envie qu'elle comprenne à quel point elle compte pour moi, à quel point elle me fait me sentir bien, elle me fait me sentir moi. Avec elle, je ne suis pas une star, je suis tout simplement Ashton Irwin, un batteur comme les autres et j'adore ça.

Point de vue d'Andy:
Avec les filles, on a mit de la musique à fond et on danse tout en se préparant. Deux filles nous ont rejoint Lexy et Milla. Ashton m'a dit qu'elles avaient gagné les tickets en gagnant un concours sur une radio, c'est bien, ça nous fait de la compagnie en plus, et puis elles sont vraiment sympas. Elles sont encore un peu timide, même si Mélina et moi on fait tout pour les mettre à l'aise. On va au concert des gars, qu'est-ce qui pourrait nous arriver de mieux ? Je suis super contente mais anxieuse à la fois, je ne sais pas trop pourquoi. C'est toujours comme ça, je suppose... je suis en train de finir mon chignon quand Lexy arrive et me demande si je peux l'aider à fermer sa robe, elle est très belle, elle a choisi une robe bleue pastelle qui se marie parfaitement à ses cheveux blonds clairs. Elle paraît un peu gênée mais comme Milla est déjà prise avec Mélina, elle n'a pas d'autre choix.

Je lui lance mon plus grand sourire en lui répondant :
- Bien sûr, aucun problème, tu es magnifique, cette robe te va magnifiquement bien ! Tu risquerais bien d'en séduire plus d'uns ! dis-je en rigolant.

Je lui lance mon plus grand sourire en lui répondant :- Bien sûr, aucun problème, tu es magnifique, cette robe te va magnifiquement bien ! Tu risquerais bien d'en séduire plus d'uns ! dis-je en rigolant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenue Lexy)

Elle rougit légèrement en répondant :

- Merci, mais il n'y en a qu'un que je veux impressionner ce soir.

- Qui ça ? Tu as un petit ami qui nous rejoint ? Un ami tout court?

- Non, non...

Je me rends soudain compte que je suis trop indiscrète.

-Désolée, je suis trop curieuse ! Tout ça ne me regarde pas, l'important c'est que tu arrives à voler le cœur de ton... euh... l'élu de ton cœur ! dis-je en rigolant comme une folle.

Une Rencontre Inattendue (En Pause Pour Un Certain Temps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant