N

2.4K 130 0
                                    

Emilia: ET BIIM! 10-3 DANS VOS FACES THÉLIA! BOUM! TCHEK MA POULE!

Je tchekai Antoine et continuai à sauter partout.

Théo: Bon, on va y aller nous...
Emilia: Ouai, mais faites pas trop de bruit! je riai nerveusement.
Célia: Ouai, t'inquiète babe. elle me fit un bisous volant.
Théo: Eww! Et moi? il sort sa lèvre inférieur comme les enfants tristes et en manque d'affection.
Célia: Mais oui, toi aussi mon amour. Aller, zou!
Théo: Oui maman!

Ils montèrent sous nos rires.

Emilia: Une autre partie?
Antoine: Tu me prends par les sentiments. il souria.

Chambre de Théo, 22 heures 20.

Une fois que j'eus fermer la porte, Théo me plaqua dessus et m'embrassa. Cela fait seulement un mois que Thélia existe, mais je suis folle amoureuse de ce garçon. C'est réciproque. Il descendit ses baisers dans mon cou et aspira ma peau. Un petit gémissement sortit de ma bouche et je sentis Théo sourire contre moi. Il sait ce que cela veut dire je crois. On refit une partie de FIFA, mais à notre façon.

"Flash-Back"

Dimanche 24 Juillet 2016. Maison des Griezmann, chambre d'Antoine.
15 heures 10.

Antoine: Bon Em, on va, ou plutôt il va, t'expliquer le pourquoi du comment de lundi.
Emilia: D'accord.
Théo: Il y a 4 ans, j'ai vécu quelque chose que j'aurai jamais pensé vivre. J'étais en 3ème, et dieu sait quelle mentalité on a à cet âge. Certains sont clean, d'autres jouent les bad boys et les racketteurs. J'étais plutôt dans la première catégorie.

Incertidumbre | Griez-manía.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant