R

1.9K 121 2
                                    

Théo: Arrêtes de raconter des conneries toi aussi.
Célia: Non, y'a autre chose. Je vais monter la voir. Vous restez là les frères, d'accord?
Nous: D'accord maman.
Célia: Et arrêtez avec ça! Des gosses j'ai juré, dit-elle en montant à l'étage. on ria.

Chambre d'Emilia.
11 heures 05.

Célia: Ems? Je peux entrer?
Emilia: Vas-y. je rentrais.
Célia: Il se passe quoi? T'as promis de me dire. elle souffla.
Emilia: Bon d'accord. C'est juste.. Jacob qui m'harcèle encore... Désolé de remettre toute ma rage sur vous.
Célia: Non, t'inquiète. Je suis habituée. je lui fis un clin d'oeil. Mais va voir tes frères, ils se font du soucis. Antoine crois que tu as tes menstruations pour être dans cet état. on ria.
Emilia: D'acc, mais avant, faut que je te dis un autre truc. elle fut gênée.
Célia: Je t'écoute.
Emilia: Tu sais, le gars avec qui j'ai parlé il y a deux semaines? j'acquiescai. Il veut que l'on se revoit.
Célia: C'est génial! Dis oui! En plus, il est mignon comme tout!
Emilia: Eh! Calme tes hormones toi, ta mon frère déjà.
Célia: Je sais! Je dis juste qu'il est pas mal du tout. Il s'appelle comment déjà?
Emilia: Daniel. elle rougit.
Célia: Et tes frères sont d'accord pour que tu sortes avec?
Emilia: Je sais pas.. Théo l'aime pas trop je crois, et Antoine c'est kiff kiff.
Célia: Roh! C'est pas vrai...
Emilia: Et si. Mais je pense que je vais dire-
?: Tu diras rien du tout! Je veux pas que tu le revois, point final!

Incertidumbre | Griez-manía.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant