Maison des Griezmann, chambre d'Emilia.
21 heures 25.Je me tourne les méninges quant au comportement de Daniel aujourd'hui.
Shawn: I won't lie to you. I know it's juste not right for you.
Je pris mon portable et décrochai.
"- Allô?
- Emilia! C'est Dan!
- Oh salut! Un problème?
- Non. Je t'appelle pour savoir si on pourrait se revoir la semaine prochaine?
- Oui, bien sûr. Mais aujour-
- Mercredi 31, 15 heures? Au parc?
- Euh ouai d'accord, mais-
- Ça marche! A mercredi chou!
- A mercredi."J'eu à peine le temps de répondre qu'il a déjà raccrocher. Euh, ouai? Il est vraiment bizarre en ce moment.
Lundi 29 Août 2016. Maison des Griezmann, salon.
16 heures.C'est encore l'heure du FIFA. J'ai expliqué la situation aux garçons et Théo a encore fait sa crise. Je passe au dessus et fais une partie avec Antoine.
Emilia: Fin du match, 7-5. Laisser passer la championne. je balance mes cheveux derrière, comme les boss. Bim bam boum, dans tes fesses le footballeur pro de l'Atletico. je riai.
Antoine: Non mais toi!
Théo: Mec! T'as été battu par une fille, ta soeur en plus! Bien joué frangine. on se tchek.
Antoine: Je demande la revanche!
Emilia: Très bien. Attend toi à une taule de nouveau mon frère.
Antoine: C'est s'qu'on verra, ma soeur.Je riai avec Théo et on remit une partie en route. Moi avec l'EA Guingamp et lui avec la Real Sociedad.
Emilia: Oww, t'es nostalgique?
Antoine: Pas du tout. C'est pour te démonter.
Emilia: On verra ça.Partie en route. Une demi heure plus tard, fin du match. Victoire de la championne.
Emilia: Je sais, je sais. Victoire écrasante de l'EAG contre la Real de 9 buts à 3. Applaudissez moi, je sais.
Théo: C'est bon. C'est elle la nouvelle patronne du FIFA de la maison Griezmann frère! Et tu peux rien y faire!
VOUS LISEZ
Incertidumbre | Griez-manía.
FanfictionThéo: ANTOO! C'EST L'HEURE DU FIFA! Antoine: J'ARRIVE! Je regardai Célia et on ria, une fois de plus. Il faut faire le FIFA, quelque soit l'heure ou l'endroit. Tome 1: Futbolista | A.G. Tome 2: Hermana | Familia Griezmann. Tome 4: Confianza | T.G. ...