- Il s'est servit de moi pour t'approcher.. Moi je ne veux que ton bien.
- Oh..
- Emilia, je te jure que je n'y suis pour rien. Je, j'ai des sentiments pour toi..
- Daniel, je.. Écoute, c'est un peu dur pour moi en ce moment, les cours vont reprendre et-
- On est dans le même lycée. Je peux attendre Emi, j'attendrai que tu sois prête s'il le faut.
- Je, d'accord. Je vais y réfléchir.
- J'espère que ce sera positif.
- Ouai..
- Bon, je te laisse. Bisous.
- Bisous."Je raccrochai. C'est vrai que Daniel est mignon. En fait, je crois que j'ai des sentiments pour lui aussi. On a passé tellement de temps ensemble, des moments complices. Alors avec le temps, ce serai possible que j'ai des sentiments. Et Théo? Et Antoine? vous allez dire. Et bien je m'en fiche. Je leur expliquerai tout s'il le faut mais il va falloir qu'ils me laissent vivre ma vie.
Vendredi 7 Octobre 2016. Maison des Griezmann, salon.
À la reprise des cours, j'eus la surprise de voir Célia arriver devant le lycée. Elle m'a expliqué que ses parents avaient déménagés à Mâcon. Elle m'a dit en riant d'une part que c'était pour arrêter de payer les voyages en train et parce qu'ils comprenaient que la distance ça n'allait pas pour leur couple. Je lui ai sauté dans les bras. Depuis, on est inséparables. Si elle n'est pas avec moi, elle est avec Théo. Quant à moi, on est de plus en plus proche avec Daniel et je lui ai dis oui la semaine dernière. J'espère que cela va durer et qu'il ne va pas prendre le même chemin que Jacob. Théo était contre au début mais quand il a vu qu'il me rendait heureuse, il a fini par l'accepter. Je continue de vivre ma vie au jour le jour. Mon projet, que dis-je, notre projet car nous avons le même avec Célia, de devenir photographes commence à prendre forme. Nous allons peut être même faire une collocation toutes les deux. On peut dire que toutes les incertitudes que j'avais sont parties en fumée. Un chose est sûre, c'est qu'il ne faut pas être maniaque pour être une Griezmann!
VOUS LISEZ
Incertidumbre | Griez-manía.
FanfictionThéo: ANTOO! C'EST L'HEURE DU FIFA! Antoine: J'ARRIVE! Je regardai Célia et on ria, une fois de plus. Il faut faire le FIFA, quelque soit l'heure ou l'endroit. Tome 1: Futbolista | A.G. Tome 2: Hermana | Familia Griezmann. Tome 4: Confianza | T.G. ...