T

1.8K 117 0
                                    

Chambre d'Emilia. Midi.

Célia: THÉO GRIEZMANN! ON T'A JAMAIS APPRIS A FRAPPER AVANT D'ENTRER??
Théo: Woow! Calme toi!
Célia: Okey. Alors tu ressors et tu frappe avant d'entrer.
Théo: Mais-
Célia: Je veux pas le savoir!

Théo déglutit et ressortit de la pièce. Whaa, elle est féroce ma bff. On toqua.

Emilia: Entrez! mon frère entra, suivi d'Antoine. ça promet dites moi. Je peux connaitre la raison de cette intrusion mon cher jumeau?
Théo: Tu vas dire non à ce Daniel rassure moi?
Emilia: Pourquoi je dirai non?
Antoine: Eh oh..
Théo: Non Anto. Je veux pas qu'elle le revoit.
Emilia: Pourquoi donc?
Théo: Je.. Je ne l'aime pas, c'est tout.
Emilia: Ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas quelqu'un que je ne dois pas sortir avec.
Théo: Pour que ça fasse comme avec l'autre-
Célia: Bon Théo! Ça suffit maintenant!
Théo: Mais-
Célia: Dehors!

Il quitta de nouveau la pièce, Antoine également, et j'entendis une porte claquer. Je n'avais jamais vu Célia s'énerver comme ça. Je reste sur le cul.

Célia: Pourquoi?
Emilia: De quoi?
Célia: Que tu restes sur le cul?

Merde. Je l'ai dis à voix haute.

Emilia: Comment t'as viré mon frère.
Célia: Euhh.. Ouai désolé. elle se gratte la nuque. Mais j'accepte pas comment il te parle.
Emilia: T'inquiète. Je vais dire oui.
Célia: A Daniel?
Emilia: Ouaip.
Célia: Hii!

Elle sautilla comme une enfant. Cette fille m'exaspère.

Samedi 27 Août 2016. Parc de Mâcon.
18 heures.

Je flânai dans le parc après la journée avec Daniel. Je l'ai quand même revu et Théo n'a rien pu faire contre. D'ailleurs, toutes les tensions entre nous et entre Thélia ont disparues. Pour en revenir à Daniel, c'est un garçon vraiment cool. Mais aujourd'hui, il avait l'air de cacher quelque chose. C'est bizarre, vraiment bizarre.

Incertidumbre | Griez-manía.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant