Destination inconnue.
Heure inconnue.
Je me réveillai dans une pièce sombre, avec un filet de lumière seulement. Je laissai mes yeux s'habituer à la pénombre et fis le tour. Waait one minute! Je suis où moi? Il est quelle heure? Et on est toujours mardi? Et je reprends les cours quand? MAIS BON SANG JE SUIS PERDUE! Je commençai à paniquer. La porte s'ouvrit, laissant la lumière rentrer, et je cachai mes yeux.?: N'ai pas peur, mon chat. Je suis là maintenant.
Je frissonnai. Cette voix. Je la reconnaîtrai entre mille.
Emilia: Ja.. Jacob?
Jacob: Oui mon chat, c'est bien moi.
Emilia: Mais que...Mon portable sonna. Je tâtai mes poches à sa recherche et Jacob le brandit devant moi.
Jacob: C'est ça que tu cherches? J'ai pris soin de le prendre pour ne pas te déranger et j'ai bien fais; il n'a fait que sonner. Toinou et Thinette, 10 appels manqués pour le premier et 17 pour le second? Tes frères sont inquiets, comme c'est mignon.
Emilia: Comment..?
Jacob: Je le sais? Mais enfin mon chat, tout le monde le sais! Tes aînés et ton jumeau ont été très content de faire partager qu'ils avaient retrouver leur petite soeur chérie. Je cite: Maud sur instagram: "Quel bonheur de retrouver sa petite soeur après 6 ans de recherches!💘"; Théo sur twitter: "Ma jumelle est enfin de retour! Quel bonheur après tant d'années perdues! Je t'aime soeurette💫💘"; et enfin Antoine également sur twitter: " Je suis si fier d'avoir retrouvé ma petite soeur! Dès que je l'ai vue, dans son regard, sur son visage, je savais que c'était elle! Te quiero hermana!🔐💖". Comme c'est touchant.
Emilia: Tu veux quoi?
Jacob: Tu vois, j'ai plutôt des problèmes financiers en ce moment. il souria.
Emilia: Et la deuxième chose? je vais le regretter, je le sens.
Jacob: Toi.
VOUS LISEZ
Incertidumbre | Griez-manía.
FanfictionThéo: ANTOO! C'EST L'HEURE DU FIFA! Antoine: J'ARRIVE! Je regardai Célia et on ria, une fois de plus. Il faut faire le FIFA, quelque soit l'heure ou l'endroit. Tome 1: Futbolista | A.G. Tome 2: Hermana | Familia Griezmann. Tome 4: Confianza | T.G. ...