10

3.9K 309 69
                                    

                  

Lexie's head

Madrid, 13 juin

La soirée avait été plutôt cool, dans la nuit j'avais même échangé par SMS avec Christian.

C'était assez surprenant comment le courant été bien passé entre nous, malgré la différence d'âge.

J'allais rentrer à Paris en fin de journée, j'attendais avec impatience les résultats du concours, qui devait être affiché au conservatoire de Madrid à partir de midi.

À l'heure du déjeuner, je m'y suis précipitée, accompagné de Claudia et de mon abruti de frère. Je rejoignais sur les lieux, mon amie Eva.

Un grand panneau étaient disposés dans le fond de la pièce, avec les noms des personnes retenus.

« On dirait le jour de mes résultats du bac, rit Eva en se remémorant ses souvenirs. »

On essayait de se faufiler dans la foule, entre les cris de joie des unes, et les larmes des autres cela donnait une ambiance plutôt spéciale.

J'approchais de ce grand tableau, le stress commençait à m'envahir.

Mes jambes tremblaient à chaque pas effectué, je mordais intérieurement ma joue.

Du bout de mon doigt, je parcourais les noms, je cherchais doucement le mien.

Alexis Allan.

Je manquais de tomber à la renverse, j'étais sur la liste, j'allais aller en Australie.

Je sortais précipitamment du studio, je percutais par la même occasion un groupe de jeunes.

Eva me rejoignait en criant, elle était prise, elle aussi.

Je dégainais mon cellulaire, et composait le numéro de Christian.

Au bout de trois sonneries, sa voix rauque répondit.

« Allo, tu peux pourrais me passer le roux cinq minutes ? S'il te plait, c'est assez urgent.

J'entendis au bout du combiné que la voix de mon interlocuteur changeait.

- C'est qui ? Demanda Blake avec une voix à moitié endormie.

- Ta mère, répondis-je machinalement. Je voulais te dire qu'on se revoit dans un mois, petite bite. »

Je raccrochais laissant Gray sur le cul.

Johnson's Head

J'étais dans mon appartement à tourner en rond, j'avais une terrible envie de péter la gueule à Colby, mais cet enfoiré ce trouver à des milliers de kilomètres de moi.

J'avais invité mes amis pour une soirée tranquille, mais j'avais l'esprit trop occupé pour me distraire.

Mes amis ne semblaient rien remarquer, surement dus au forte d'ose d'alcool et de drogue qu'ils avaient dû ingurgiter auparavant.

Sammy faisait limite du bouche à bouche avec sa petite amie, tandis qu'Hayes courait à moitié à poil à travers la baraque.

J'étais installé tranquillement dans le canapé quand mon meilleur ami vient me rejoindre.

« Putain, qu'est-ce qu'elle peut être pète reins Beer, quand elle le veut, souffle Jack exténué.

- Je t'ai déjà dit ce que je pensais de votre relation, Jack. C'est une chieuse, malgré que tu sois amoureux d'elle, elle reste une emmerdeuse de première, rétorquais-je en tirant une taffe du joint que je tenais entre mes doigts.

The next step [NewMagcon Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant