20

3.2K 277 95
                                    




Lexie's head

Mon réveil me fait sursauter. Résultat, je me suis éclatée contre le sol.

Bolosse, me souffle ma conscience.

Je me lève difficilement du plancher, et masse mon crâne.

Je sors de ma chambre et rejoint notre cuisine.

Ce que j'aime le plus dans cette cuisine, c'est qu'elle est ouverte sur le salon. La pièce est vraiment belle, les meubles modernes et les murs en brique font une jolie harmonie.

Je n'ai pas très faim ce matin, mais je me force à prendre une tartine de confiture avec un fruit et un jus de pomme.

Comme chaque matin, je prenais mon petit-déjeuner et faisait le tour des réseaux sociaux.

''@Ayafr : @FromageDeFrance @LexieAllan vous m'épuisez.''

Je souris et lui répond.

Aya était une fille hors du commun. Contrairement à Jules qui était mon ami d'enfance, Aya et moi nous nous connaissions depuis deux ans.

Elle et moi étions très proches, elle m'aidait pour mes cours car elle avait fini le lycée depuis quelques temps, car oui Aya était plus âgée que moi.

C'était une de mes fâcheuses tendances à toujours avoir des amis plus âgées que moi, et Aya était la preuve même, elle allait avoir vingt-et-un ans. C'était une jolie métis qui n'était autre que l'ancienne petite-copine de Colin.

Je sortis de mes rêveries pour me préparer. Aujourd'hui avait lieu mon premier cours de danse.

J'étais nerveuse, j'avais peur de ne pas être à la hauteur.

Carrie's head

J'arrivais devant ma nouvelle salle de danse. J'étais un peu inquiète, Lexie et moi étions des danseuses classiques qui savions se débrouiller en hip hop, mais nous n'étions pas professionnelle.

Je voyais pas mal de jeune de notre âge, je reconnus Matt Steffanica, toujours sa casquette sur son crâne. Il discutait avec quelques jeunes, et je pris l'initiative d'aller le saluer.

En me voyant, il sourit. Les jeunes derrières lui froncent les sourcils en me voyant.

« Tu n'es pas avec ton amie ?

- Oh, elle ne devrait pas tarder, répondis-je en espérant que Lexie arrive à l'heure. »

À l'instant, je vois apparaître la brune. Les cheveux attachés en queue de cheval, vêtu d'un short de sport et d'un tee-shirt noir simple assez long.

Elle me cherche du regard, et je lui fais signe. Elle trottine vers moi, et me fait la bise.

Je ris par ce geste, elle n'a pas l'air de comprendre immédiatement mais je fini par lui expliquer.

« Tu sais, à part en France. On fait très peu la bise, lui fis-je remarquer. »

Elle sembla surprise, et les jeunes qui étaient derrière nous lui sourient amicalement.

Matt fit entrer la plupart des élèves, tout en continuant de discuter avec la brune.

Je vis le petit groupe de garçon fixer attentivement la brune, j'émets un léger rire. Ça ne m'étonne même pas.

Lexie est une très jolie fille, très souriante et sur les bords un peu maladroite. Elle a ce don d'attirer les regards.

Je comprends totalement tout l'engouement que les gens font à son égard.

The next step [NewMagcon Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant