9

3.6K 337 85
                                    

Lexie's head

Colby souffle bruyamment, et hausse le ton à son interlocuteur.

D'un coup, Colby s'arrête et fixe mon amie.

« Comment ça, tu l'as connait ?

Brutalement, Eva, arrête tous ses mouvements, et me fixe.

- Je te la passe immédiatement, il donne son portable à Eva qui semble pâlir au simple son de sa voix.

- Salut, Jack. »

Je crois que je suis partie dans un fou-rire incontrôlable, ce qui a visiblement détendu ma copine.

Visiblement, il parle beaucoup parce qu'elle n'a toujours pas prononcé un mot depuis le début de la conversation. Puis à un moment, elle le stoppe en pleine phrase, et raccroche.

« Pire qu'une meuf celui-là, il s'arrête jamais de parler, râle Eva en redonnant le portable à Colby.

Ils froncent tous les sourcils, pendant que je me retiens de ne pas m'écrouler dans mes rires.

- Tu connais d'où Johnson, dit Colby sceptique.

- On se connait par des amis en commun, j'ai rien à rajouter, renchérit froidement la blonde, qui ne semble pas vouloir poursuivre l'interrogatoire. »

On continue notre chemin vers le restaurant, et je les sens instinctivement méfiant envers nous.

Eva est à côté de moi, et on discute un peu de tous.

Par-contre sur la vie de n'importe qui, si Jacobus arrête pas de me fixer rapidement, je vais finir par perdre patience.

« Excuse-moi Jacob, tu peux arrêter de m'examiner comme si j'étais un rat de laboratoire, ça me rend horriblement nerveuse, finis-je par lâchée.

- Oh, je suis vraiment désolé, fit-il d'une mine faussement confuse. C'est juste que ton visage me rappelle terriblement quelque chose, j'essayais juste de savoir où j'avais pu l'apercevoir.

- Je me rappellerai si je t'avais déjà vu auparavant, et vu que je suis parisienne, il est vraiment très peu probable qu'on se voit croisé dans une rue.

- Tu viens de Paris ? Avec ton accent on pourrait te confondre avec une anglaise ou une américaine, ricane-t-il.

- Pourquoi t'es revenu dans le Magcon, demandais-je pour changer de sujet.

Cette question me brûle les lèvres depuis que je sais qu'il est de retour parmis le tour de ses bledards.

- J'avais envie de passer du temps avec mes potes, et en plus de tout rencontrer mes fans, me sourit-il. »

Je hoche la tête avant de reprendre ma conversation avec mon amie.

On arrive finalement, quelques minutes plus tard, devant un petit bar à tapas.

À table, je me retrouve à la droite de Christian qui a insisté pour être à mes côtés. En face de moi, j'ai la chance d'avoir la brochette de bras cassés, Chris Miles se tient face à moi, pendant qu'un Hunter est à sa gauche et Blake à sa droite. Du coup, de mon autre côté, j'ai hérité de la garderie, avec Brandon et Jacob qui se chamaille déjà pour une raison dont je m'en contre fou.

Par-contre, je sais pas s'ils ont fait exprès mais Eva est juste à l'opposé de la table.

« Sinon, tu veux faire quoi plus tard dans ta vie ? M'interroge Delgrosso.

- Ouh, j'ai le temps, hein, j'ai seulement seize ans, je réfléchirais à mon avenir dans un an ou deux, gloussais-je.

Je vois Christian manqué de s'étouffer, et la plupart des garçons se retournent vivement vers moi, comme surpris.

- T'as seize ans ? Demande Aaron stupéfait.

Je hoche la tête, un peu déboussolé.

- Tu fais beaucoup plus âgées, me souffle Brandon en riant. En gros, il voulait te pécho et tout.

Je ris de sa petite blague.

- Et j'ai une autre question, parce que je crois, que tout le monde à oublier de te demander, c'est quoi ton prénom ? Me questionne gentiment le benjamin.

- Elle s'appelle Lexie, répond Blake automatiquement. »

Je fronce les sourcils vers lui, et il semble avoir répondu dans l'instant, sans vraiment réfléchir.

Il bredouille quelques mots pour faire passer la pilule, mais je reste toujours perplexe vers le rouquin, qui détourne vivement la conversation et en prenant soin d'éviter de me jeter un regard.

Blake's head

J'épiais chacun de ses mouvements, et je ne pouvais m'empêcher d'avoir ce léger pincement au cœur quand elle riait avec Christian. Lexie était mon jouet, mon occupation et je n'avais nullement envie que les garçons fassent copain-copain avec ses deux filles.

Pourtant, à la fin du déjeuner, j'aperçois Christian lui glisser quelques mots à l'oreille, et quelques secondes plus tard, elle sort un bout de papier, et un stylo, et lui écrit un mot qu'il prend volontiers.

Je ne suis pas complétement stupide pour comprendre, qu'elle vient tous simplement de lui filer son numéro de téléphone.

Nous les raccompagnons jusqu'à leur hôtel, où elles nous informèrent qu'on se reverrait probablement au Magcon de Sidney.

Je préparais un petit plan, pour que la prochaine on nous nous voyons, elle ne se souvienne qu'uniquement de moi.

En rentrant dans notre hôtel, on reste dans la plus grande des chambres pour faire le bilan de la journée.

« Ce que je retiens surtout, c'est que Christian à chopper le numéro de la brune, et que je serais pas contre que tu fasse tourner, lance Chris allongé sur le lit.

- Putain, Chris, on aurait dit un chien en chaleur. »

Tous le monde rit de la remarque de Trey.

J'ai hâte de revoir ma brune.

The next step [NewMagcon Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant