8

4.3K 367 131
                                    

                  

Lexie's Head (média)

Madrid, 12 Juin.

Le jour J est enfin arrivé, je suis complétement excitée, anxieuse, sur le point de vomir mes tripes, et nerveuse mais sinon ça va.

Mon frère souffle, depuis tout à l'heure, je tourne en rond dans notre chambre d'hôtel, tellement impatiente pour rester assise cinq minutes.

Claudia devait finir de régler deux trois papiers de paperasses avant notre départ, et je ne pouvais m'empêcher de répéter chaque petit pas qui me semblait imparfait.

Jacob Sartorius's Head

Je venais de rejoindre à nouveau les Magcon, après tous, les cours c'étaient terminés, il y a déjà quelques semaines, et vu le buzz qu'avait provoqué ma chanson. J'avais plutôt intérêt à changer d'horizon pour faire oublier mon carnage musical.

Heureusement pour moi, Bart à accepter de me reprendre pour la fin de la tournée Européenne. Je partageais ma chambre d'hôtel avec Blake, qui ne décrochait pas de son portable.

Je tenté d'observer ce qui pouvait tant fasciner le blondinet, et la seule réponse plausible que j'ai pu avoir c'était que une jeune fille, surement âgée d'un ou deux ans de plus que mon ami, et qui semblait lui avoir tapé à l'œil.

« Elle s'appelle comment, finis-je par lancer.

Blake lève les yeux vers moi, j'ai attendu que nous soyons seul pour lui poser la fâcheuse question.

Dès que je pose cette question, il range son téléphone dans sa poche arrière, et semble confus.

- Je vois pas de quoi tu parles, ricane-t-il.

- La petite brune que t'arrête pas de stalker depuis notre arrivé.

- Personne, et s'il te plait, ne va pas demander aux autres. C'est juste une fille que je connais.»

Je lui fais signe que je garde le secret pour moi, même si intérieurement, ma curiosité ne cesse d'accroitre. Tous ce que j'avais pu voir d'elle, c'était que c'était une brune, et qu'elle avait environ le même âge que Blake.

On se dirige vers la convention, un grand brouhaha se forme lors de notre apparition hors du bus.

Le show va bientôt commencer, un léger stress habituel m'envahit avant de monter sur scène.

Lexie's Head

Lorsque je monte sur scène, chaque sensation est décuplée, mon corps s'emballe avec chaque note de musiques, et mon cœur accélère à chaque pas. Je me sens vibrer, et exécute ma chorégraphie à merveille.

J'ai l'envie que ce sentiment perdure, et que la musique ne s'arrête pas, mais à un moment, je descends du plateau et rejoint mon acolyte, qui est passé quelques minutes plus tôt.

Eva et moi sommes comme dans un état second, une sorte d'énorme éphorie qui ne semble pas vouloir se calmer.

La journée était fatigante, stressante, et le faite de pouvoir relâcher la pression, nous rend totalement hystérique.

À la fin de me prestation, j'ai dû remplir quelques formulaires, et dans les alentours de vingt-deux heures, j'étais dehors dans les rues de Madrid, sous la douce chaleur espagnole, accompagné de mon amie, Eva.

Mon frère était rentré à l'hôtel, et quant à Claudia, elle avait décidé d'aller rendre visite à des amis qu'elle avait dans le coin.

Eva et moi, rigolions à gorge déployé dans un boulevard.

The next step [NewMagcon Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant