23

803 62 79
                                    




ATTENTION ! Je n'aimais pas la tournure que je prenais l'histoire. J'ai donc décider de réécrire au moment qui me convenait et tous ce que vous avez pu lire après le CHAPITRE 22 N'EST PLUS D'ACTUALITE. En revanche, tous ce qui s'est passé avant le chapitre 22 reste identique. Si vous avez la Foix je vous invite à relire les chapitres pour mieux comprendre celui-ci.

- maddy qui fait un comeback surprise même si y a pu personne (lel).

- maddy qui fait un comeback surprise même si y a pu personne (lel)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Colby's head

Los Angeles

Ce matin, j'allais devoir revoir tous les garçons. Ce n'était forcément que je le veuille ou non mais il était histoire de boulot. Cameron voulait refaire une tournée Magcon, je pense et m'avait invité à me joindre à la réunion.

Je venais dans l'unique but de refuser l'invitation de Cameron et de pouvoir régler mes comptes en adultes.

Il fallait que j'assume mes choix de vie et en subir les conséquences. Tous les nouveaux Magcons étaient là, ils se retenaient tous de me regarder et Cameron se tenait au milieu un grand sourire sur les lèvres. En tout franchise, Cameron s'en foutait de ses histoires puériles et souhaitait juste partir en tour avec sa bande de pote mais je savais pertinemment que la réunion n'allait pas se dérouler comme il le souhaitait.

« Te voilà, Colby. Assieds-toi, je t'en prie. On va parler de notre futur objectif, des villes où on va passer et tout cela, sourit Cameron chaleureusement.

Je me gratte la nuque, Taylor soupire en haussant les yeux au ciel.

- Cam, je viens t'annoncer de vive-voix que je ne souhaite pas continuer tous cela. J'ai envie de trouver un vrai taf, de passer du temps auprès de ma copine. Ça me tente de plus de partir, je suis vraiment vraiment désolé..

- Wow, alors pour un plan-cul comme Eva, tu serais prêt à trouver un boulot de merde. Et qu'est-ce que tu vas devenir ? Vingt-cinq ans, un labrador, une Renault kangoo et le dimanche t'emmène Titouan et Jessica chez Ikea ? Pique Christian.

- Laisse Christian, il veut réaliser un fantasme. Se taper la meilleure amie de sa copine même si c'est illégal, continu Taylor.

- Ou peut-être un plan à trois, ce n'est pas bête, ça, gueule soudainement Blake.

- J'ai mieux, renchérit Taylor, on en fait une sextape ?

Je souffle agacé, Cameron semble désemparé. Il tape son poing contre la table.

- Vous arrêtez ça, immédiatement, fait-il hors de lui.

Un silence prend place.

- Je veux passer ma vie à faire des tournées, peut-être que j'ai envie de me poser sérieusement. Pensez-y un de ces jours. Devenir des hommes, arrêtez d'avoir des comportements d'enfants. Je suis encore désolé, Cameron, je sais que tu fais de ton mieux pour que tout fonctionne mais je peux plus supporter des gamins dans le genre, soufflais-je en sortant du bureau. »

The next step [NewMagcon Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant