7

4.5K 389 84
                                    

Lexie's Head

Madrid, 11 juin.

Une semaine, une très longue semaine de fatigue.

Sérieusement, j'étais claquée, j'avais passé mes journées à travailler et perfectionner ma chorégraphie. Claudia, s'était montrée très sévère envers moi, mais c'était mon choix après tout.

Nous avions pris un train dans la nuit, la compétition avait lieu demain.

J'étais dégoûtée sur un seul point, je n'avais pu regarder les palpitantes aventures Snapchat des Magcon, bon, quand je dis palpitantes, j'exagère un peu, beaucoup.

J'avais seulement pu suivre que Jacob Satanus, excusez-moi, Sartorius, était de retour dans le Magcon. J'avoue, que je suis pas une grande fan de Jacobus l'anus, personnellement je trouve qu'il fait plus sa meuf que ma sœur de treize ans, et qu'il se prend vraiment pas pour de la merde.

D'ailleurs en parlant d'elle, hier soir au repas, quand je lui ai annoncé qu'on n'allait pas se voir pendant quelque temps à cause de ma compétition de danse, elle a réussi à me sortir des trucs, et puis après mon frère il l'a suivi dans sa connerie.

« Genre, toi, tu fais de la danse ? Non, mais je suis sûre tu vas arriver sur du Kaaris tout en faisant la danse des cygnes, se moque Zoé.

- Le Lac de Kaaris, clic le petit cygne, renchérit mon frère avec une voix grave. »

J'ai une famille d'abrutis, d'ailleurs Lewis a forcé mes parents pour qu'il puisse venir avec nous à Madrid.

On venait d'arriver, il faisait bon, et j'avais pu mettre pour la première fois de l'année un short.

Ouais, parce qu'en tout cas à Paris, vu le temps qu'il fait ses derniers temps, je porte plus des pulls que des robes.

J'appelais mon amie, Eva, qui était déjà à Madrid depuis deux jours.

C'était jour de repos, il ne fallait pas que je m'épuise trop avant demain, donc j'avais quartier libre, à ma plus grande joie.

J'allai rejoindre Eva dans un petit restaurant de la capitale, mon frère me suivait comme un chien en laisse.

Nous étions à la terrasse, à discuter de demain, mon frère restait muet, il attendait quelque chose.

« Bon, Lewis, tu peux me dire pourquoi t'es aussi chiant, je commence réellement à me demander si t'as pas tes règles en ce moment, bougonnais-je.

- Tu sais très bien pourquoi je suis venu, arrête de faire celle qui n'est au courant de rien, tu deviens lassante, souffle-t-il toujours les yeux rivés sur son portable.

J'échange un regard avec Eva perplexe.

- Ouh, les Magcon viennent demain pour leur show à Madrid, oh, quel coïncidence, me répond-t-il en haussant les yeux au ciel.

- Attends ? Sérieux ? En vérité, je crois l'organisatrice du concours, c'est une Magcult, et tout, elle voulait pas les rater, ricane Eva.

- Putain, Eva. Ça veut dire que potentiellement on peut les voir, en ville. Bon, on verra pas le show, cette fois-ci mais on peut les croiser, en recherchant où ils sont et tout.

- Ça va être trop juste, je pense. Ils repartent directement après le show, je crois.

- Non, ils repartent le lendemain, comme nous. »

The next step [NewMagcon Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant