Prologue

137 5 4
                                    

Moi c'est Edwige Duchamp.

Je suis française mais j'habite aux Etats-Unis avec mes parents et mes trois frères. Nous avons déménagé parce que mon père est un grand architecte et des propriétaires fortunés lui ont demandé de s'occuper de leurs maisons. A force de faire des allers retours France/Etats-Unis, mes parents ont décidé d'habiter dans la ville où tout est « possible » : New York City.

Je suis la dernière des quatre et ce n'est pas facile tous les jours de vivre avec mes frères :

-         Tim est l'aîné, il a 18 ans et il est très grand (genre 1m90, façon dans ma famille on est tous grand sauf moi, étonnant ?!), a les yeux bleus-gris et est blond. Son caractère ? Plutôt calme et tranquille.

-         Ensuite ce sont les jumeaux : Eden et Edward, ils ont 17 ans. Ils sont presque aussi grand que Tim et blonds tous les deux. Ils sont quasi-identiques : Eden les yeux bleu-vert et Edward bleu-gris, mais ce n'est qu'un détail, quand on les voit on croirait voir les mêmes. Cependant ils n'ont pas du tout le même tempérament : Eden est réservé mais a son petit caractère (faut ce le dire) et Edward est ouvert et extraverti.

-         Et la dernière c'est moi. J'ai 16 ans, je suis la plus atypique, si je peux dire ça comme cela. Pourquoi j'emploie ce mot ? La raison est simple : je ne ressemble à aucuns membres de ma famille, je me demande même si je ne suis pas adoptée. Comme on dit si je n'existais pas on devrait m'inventer.

Je ne sais pas comment l'interpréter... ni si c'est un compliment. Revenons-en à l'essentiel j'ai les cheveux bruns foncés, les yeux marrons et suis la plus petite de tous. Mon tempérament ne fait pas exception à la règle : on me considère comme une personne à fort caractère, mais excusez-moi de m'exprimer... Bon pour tout dire je me sens à part, mais heureusement que j'ai une super famille. Mes trois frères et mes parents sont géniaux enfin il ne faut pas exagérer non plus, ils sont bien. Oui, c'est ça, le mot exacte est : bien.

J'étudie au lycée internat The Good Way, c'est un lycée bien classé et suis dans la classe « the original » enfin c'est comme ça qu'on l'appelle, il n'y a que des personnes comme moi : à part et très originales.

Les mystères d'Edwige Où les histoires vivent. Découvrez maintenant