OS n°2-> Je n'aime pas les adieux, pourtant..

988 35 17
                                    


Je  t'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je t'aime. Tellement et indéfiniment. Je t'aimerai sûrement toute ma vie. Je ne sais même pas pourquoi je t'écris, encore et toujours. Je t'écris, pour faire quoi de cette lettre, hein ? L'envoyer à la poste, elle trouvera son adresse toute seule peut-être ? Non, elle ira dans cette boîte à musique comme toutes les autres...


Cette nuit j'ai encore rêvée de toi..Que tu me revenais. Que tu n'étais enfaite jamais parti. Pourquoi ? Cette question me fait tellement de mal. J'ai crue que j'allais exploser intérieurement, mon cœur, mon cerveau, mon corps tout entier. C'était tellement lourd. J'ai essayée, je te jure, j'ai réellement essayée, mais ça me faisait tellement mal que je n'ai plus résister. J'ai juste tracée un seul et unique trait, je te jure, juste un. Il m'a suffit, le sang qui a couler ma suffit à arrêter cette bombe en moi. Mais ça n'a pas suffit à t'oublier. Rien ne fonctionne. Rosalya a même essayée de m'aider, Violette, Iris... Tous le monde ont essayés. Mais je le vois, derrière leur sourire, je le vois bien qu'ils sont comme moi, dans la souffrance de t'avoir perdu. Dis moi pourquoi tu t'es pas battu ? Pourquoi tu m'as laissée ici ? Tu as peut-être cru que tu ne me laisserai pas seule, que j'étais déjà bien entourée ? Peut-être que je le suis, mais leurs présences n'est pas comme celle que tu me procurais. Ta chaleur, quand j'étais dans tes bras. Tes lèvres sur mes larmes quand j'étais en peine. Pourquoi tu ne le fais pas là ? Pourquoi ne les effaces-tu pas comme tu le faisais quand tu étais proche de moi ? Quand mes hormones me jouaient des tours, hein ? Pourquoi ? Toujours la même question sans réponses. Pourquoi.


Je n'ai plus rien à satisfaire sans toi, plus n'a de goût, même la nourriture, que j'adorais tant, est maussade. L'eau l'est aussi. Jouer n'a plus aucun sens. Je n'y arrives pas. Comment as-tu pu me laisser seule ici ?! Comment as-tu pu m'abandonner dans un monde sans toi. Pourquoi être passé dans la pièce d'à côté, ce voyage sans retour, cet aller simple.


"Ne penses pas à moi comme quelqu'un qui a disparu à tout jamais"


Comment je suis censée faire ?! Sans ta présence ? Comment ?Sans toi, j'ai tout perdue ! Ma joie, ma gaîté, mon enthousiaste! Même mes larmes ont finit par m'abandonner. Peut-on vivre sans plus ressentir la moindre émotion ? J'en serais alors l'expérience pour cette science qui n'a réussie à te sauver. Cette science qui m'a fait perdre la seule partie de mon existence qui me tenait encore debout. Je ne pourrais sans doute vivre encore longtemps sans toi, ou alors je vivrais mais serais morte intérieurement. Je verrais les gens évoluer pendant que je reste à cet état comme bloquée. Ta date me sera donc toujours marquée, gravée dans mon cœur qui est devenu une pierre.


Pardonne moi de t'écrire aujourd'hui tragiquement, mais je ne pouvais sortir que nos souvenirs heureux. Mais plus les jours, plus le sentiment de manque emménage en moi. J'avais besoin de t'écrire encore une fois, pour essayer de te décrire mes sentiments, mais mes mots ne sortent pas, comme bloqué par un grille, ils se mélangent en moi, se bafouillent et changent sans arrêt, et à la fin je me perd comme nous nous sommes perdus dans cette forêt le jour de la course d'orientation mais aujourd'hui, quand la nuit tombe, personnes ne sait me retrouver, personnes ne peut emprunter le chemin que j'ai pris, parce que personnes ne peut comprendre à quel point il est difficile. J'ai voulue jouer ma forte dans la journée, mais la nuit me rattrape trop vite. J'ai tellement réfléchit à un moyen de te rendre fière de moi, même si tout le monde me dit que tu l'es déjà, j'ai besoin de continuer à sentir ta présence autour de moi, comme quand je chante ta chanson. Je l'ai lu, ta lettre, et tu me forces à vivre pour toi, mais sais-tu as qu'elle point il est difficile de vivre sans oxygène ? Je l'ai perdue le jour où tu t'es envolé dans les étoiles, le jour où tu as rejoins les anges. Mais je t'ai fais la promesse de le faire, même si il m'en ai difficile. Je sais qu'un jour nous serons à nouveau réunis, même s'il me tarde de te retrouver, je sais que je dois continuer car ma vie à moi n'est pas terminée. Même si la communication entre nous est impossible, je voulais te dire que je t'aime pour l'éternité. J'aimerai tellement que tu me répondes, dans mes rêves, que je revois et touche ton visage. Que je te frappe comme je le faisais quand tu étais trop taquin, mais que je te chérisse comme je le faisais quand nous étions allongés. Que vais-je faire sans toi et ta présence qui m'était constante ?


Je suis en brouillard totale, et il s'épaissit de jour en jour. Je devrais peut-être arrêter là, à t'importuner et tenter de trouver le sommeil qui me mènera, je l'espère à mes rêves où tu seras présent, je l'espère tellement. Ce sera la dernière fois que je t'écris, car mes pensées se mélange. La prochaine fois que je te parlerai ce sera face à face, derrière cette porte que tu as franchis sans moi. Je ne t'en veux pas, enfin, je ne t'en veux plus mais sache que je t'engueulerai sûrement pour finir par retrouver tes bras, un jour. En attendant que ce jour arrive, je ne cesserai de penser à toi, de te chercher dans la foule, d'écouter tes musiques. En attendant ce jour, je continuerai à t'aimer sincèrement, absolument, réellement et éternellement.


"Aimer c'est aussi laisser partir..."


C'est ce que j'ai enfin compris, je te laisses continuer ton voyage, mais je te fais la promesse de te rattraper, j'en serais capable.Au revoir, l'unique raison de mon existence. Au revoir Lysandre.

Et voilà mon second one shot ! Je sais que c'est cruel après ce qui vient de se passer dans l'épisode 31 du jeu, mais je ne pouvais m'empêcher de retourner le couteau dans la plaie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà mon second one shot ! Je sais que c'est cruel après ce qui vient de se passer dans l'épisode 31 du jeu, mais je ne pouvais m'empêcher de retourner le couteau dans la plaie .-.

N'en doutez pas, je suis bien LysAddict x)

Bref qu'en avez-vous pensé ?

Un seul chapitre, des mots, une histoire.. [One-Shot/AmourSucré/Recueille].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant