OS n°6 -> On tombe amoureuse du moins improbable.

589 19 12
                                    


Je tiens à prévenir encore une fois que c'est un one-shot YURI !
Il n'y a pas de Lemon, mais les passages plausiblement choquant [pour les plus jeunes] seront en gras italique.
Je tiens aussi à précisez que les homophobes peuvent directement quitter ce profil.


J'ai  envie de pleurer, pour une histoire tout à fait ridicule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai envie de pleurer, pour une histoire tout à fait ridicule. j'ai envie de lâcher toutes les larmes de mon corps. Juste pour ça. Maman rentre des courses avec ma petite sœur. Lou, pour les intimes. Lilou, si vous préférés. Elle me temps un paquet de fausses cigarettes. Des chewing-gums. Ils n'ont aucuns goûts, et sont pas bon, à peine l'avoir mit en bouche, on peut déjà le jeter à la poubelle. Je les aimes pas, et je n'en veux pas.
Je ne voulais pas être méchante, ni provocante. Mais je sais trop bien que c'est ma sœur qui les a demandée, ces paquets là. Je n'aime pas ça. Qu'on réclame. je ne l'aime pas tout court à vrai dire. Vous allez sûrement me dire que c'est parce qu'elle est ma sœur et que c'est normal que je la déteste alors qu'on fond je l'aime. Mais non, je la déteste vraiment. Ce n'est pas physique, ou alors le fait que l'on a un lien familial. Non, c'est son genre, con comportement. Je vous vois venir à me dire que je suis un monstre parce que je hais ma propre sœur. Mais après tout c'est un être humain, peut importe le lien qui nous concrétises. Un humain est un humain. Peut importe que ce soit familial ou juste une connaissance. Elle est tout ce que je déteste. Narcissique qui ne penses qu'à elle. Lèche-cul qui n'assume rien de ces erreurs et veut avoir tout le monde dans sa poche. Son côté pimbêche sans aucuns tacts. Ou encore son hypocrisie et son côté "je me prends pour une princesse, alors traites-moi comme telle". Qui balance ou raconte n'importe quoi, enfin vous voyez le genre ? C'est à causes d'elle que je veux pleurer. J'ai refusé le paquet qu'elle me tendait, de manière sale.

—Je n'en veux pas, je n'aimes pas.

Ma mère m'a regardait avec des yeux ronds. Je l'ai vexée.

—Bah c'est des chewing-gums, m'avait-elle répondue.
—Je sais, mais j'aime pas. Ils n'ont aucuns goûts.
—Prend-les Lou, tu en auras de plus,
lâchait ma mère.
—Te vexes pas ! arguais-je.
—Je ne me vexes pas. Mais tu pourrais le dire autrement, dire "non merci, je n'aime pas", rétorqua ma génitrice.
—Non merci, je n'aime pas.

Fin de la conversation. Ma gorge se noue, j'ai envie de pleurer. C'est normal d'être comme ça ? C'est normal de haïr sa sœur ?
Je penses et le penserai toujours.
Malgré mes déménagements constants. Le temps passée avec elle, les voyages. Je la déteste plus que tout, et dieu sait que c'est rare.

J'ai passée le reste de la journée sans grande conversation. Je vais à présent me coucher.

Mon réveil sonne, mes premières pensées tournent vers ma mère. Je m'habille, me maquille. Et descend déjeuner. Je salue ma mère et mon père. Je remonte me brosser les dents et redescends cinq minutes plus tard sac à la main. Je signale mon départ et sors de la maison.
A mis chemin, je suis rejointe par Castiel.

—Salut la nouvelle, ça va ? me demandait le roux.
—Oui, et toi ? lui souriais-je.

On se dirige vers le lycée, d'un pas lent et sans réel détermination. Nous nous séparons à la grille, il rejoint Lysandre, que je salue d'un hochement de tête et moi Iris. On se salua mais je l'écoutais rapidement plus quand elle franchit la grille. Elle était là. Encore à embêtée les secondes. Et pourtant, malgré son côté pimbêche, je suis amoureuse d'elle. Moi, Priya qui déteste ce genre de fille, je suis tombée amoureuse d'elle. Ambre Lougère. Elle a un côté étrange mais pourtant attirant. Je ne sais pas quoi. Ses cheveux blonds bouclées tombant en bas du dos peut-être ou encore ses yeux émeraudes... Depuis notre altercation, mes pensées sont dirigées vers elle.
Elle est là, devant moi. A quelques mètres. A parler à Li et Charlotte, regardant dans la direction de Castiel. Ça me fend le cœur. Elle l'aime à en mourir. Elle l'aime tellement. Et moi je l'aime, elle.

—Priya ? Tu m'écoutes ? me fit la rousse.
—Ho, désolée Iris.
—Tu es sûr d'aller bien ? Tu paraît étrangement distante, enfin lointaine...
assura Iris.
—Ne t'inquiète pas! On va en cours ?!

Elle acquiesça et on se dirigea en classe. On se plaça près des fenêtres au deuxième rang. Les élèves entrèrent et je vis Ambre s'installer au première rang. Je sais pas pourquoi elle m'attire, alors que je la déteste. Enfin je déteste son genre, je comprends pas.
Après une heure à la contempler et a suivre parallèlement le cours de monsieur Faraize, nous sortons et nous dirigeons vers le gymnase. Après être changer nous nous rendons dans les gradins.

—Très bien, commença Boris, cours d'endurance. Vous vous placez par deux, prenez un chronomètre ainsi qu'une fiche de temps. Vous vous échauffez avant tous ! Allez-y.

Je me mis avec Iris, nous allons nous échauffer et prendre un chronomètre. Je me place, Iris prend mon temps dans les gradins.

—Très bien au coup de sifflet vous commencez.

Le son du sifflet retentit dans la salle et nous commençons. Un tour passa, mon endurance est à tout épreuve. Au milieu du second tour un cris strident retentit et me stoppa net. En me retournant je pouvais voir Ambre au sol se tenant la cheville. Je m'approche d'elle:

—Tu sais à quoi sert un échauffement ? lui faisais-je.

Elle me lança un regard qui en disait long. Monsieur Boris arriva en trombe.

—Ho, Mademoiselle Ambre... Mademoiselle Priya accompagnait là à l'infirmerie.

J'acquiesça et aida à relever Ambre en douceur et sous ses injures comme quoi je fais mal les choses. On sortit du gymnase et entra dans le lycée, nous nous dirigeons vers l'infirmerie qui était vide. Je dépose Ambre sur le fauteuil et sort.

Le reste de la matinée passa tranquillement, d'après les ragots Ambre n'avait rien de grave. J'avais une heure de perm et me décide de me poser dans une salle de classe. J'y pénètre et m'installe sur une table au fond faisant mine de ne pas avoir vu Ambre qui était sur son téléphone.
Elle pousse des bruits d'animaux super étrange et m'empêche clairement de me concentrer. Quoi que, juste sa présence met insoutenable.

—Tu peux pousser tes bruits d'animaux hors de cette salle, d'ailleurs ils sont où tes deux toutous ? faisais-je.

Elle se leva d'un pas déterminant et s'installa à la table juste devant moi. C'est clairement de la provocation. Elle recommence ses bruits étranges. Je l'attrape par le col et pose mes lèvres contre les siennes. Je sentis son corps tout entier choquée. Étrangement elle ne me repoussa pas et demande même l'ouverture de ma bouche. Nos langues suivent le même mouvement. Je m'assis sur ma table et la colle à moi. Je sens mon corps s'électriser.
La sonnerie retentit nous nous séparons et elle sortit de la salle d'un pas rapide, je pouvais à peine apercevoir son visage écarlate. Je soupire. Je me lève et ramasse mes affaires avant de me diriger à mon cours de sciences avec madame Delanay. D'après ce qu'on ma dit, cette prof n'est pas un cadeau.
J'entre dans sa salle et me dirige vers la prof:

—Bonjour, je suis Priya, la nouvelle, saluais-je poliment.
—On m'a parler de toi, effectivement.

Elle tourna sa tête vers les autres élèves avant de dire.

—Armin, Ambre, vous vous séparez, je ne souhaites plus de dégât. Armin tu vas avec Alexy, quant à toi Priya, tu n'as cas t'installer à côté d'Ambre.

Ambre avait les yeux ronds. J'avançai vers elle et m'installa. Le cours passa tranquillement, je sentais souvent son regard sur moi. A la fin de ce cours, je rangeai mes affaires et sortie. Aucuns mots a propos de ce baiser, rien. Je ne sais pas si cela est bien. Peut-être a telle honte ?
Je salue mes amis, et sort du lycée. Je passe par le parc tranquillement.

—Priya !

Une voix m'interpelle. Je la reconnaitrais entre mille. Ambre. Je me retourne :

—Ambre.
—Écoute, à propos de ce baiser, hum, il sait rien passé, ok ?
disait-elle en essayant d'avoir de l'assurance.
—Si tu n'assumes pas c'est pas mon problème, mais bon comme tu veux, lâchais-je déçue.

Je me retourne sans et commence à avancer:

—J'ai pas honte, disait-elle.

Je me retourne vers elle. Elle a l'air sincère.

—Ha bon ? Et tu appelles ça comment ? rétorquais-je.
—J'ai pas honte, de ce que penses les gens aux lycées, Li et Charlotte sont au courant de toutes façons. J'ai pas honte de t'avoir embrassé. J'ai peur, c'est différent.
—Ha bon ? Est de quoi ?
—De ma famille, de mon père.


J'avais entendu parler par Iris et Violette que leur père pouvait être violent. Je comprends.

—Je ne t'obliges à rien, Ambre.

Puis je repartis, un bras me tire et des lèvres se collent au mienne. Ce sont les siennes. Je me détache d'elle:

—Mais ça met égale,
finit-elle.
—Je t'aime, pourtant tu es tout ce que je déteste.
—Je suis censée le prendre comment ?
rigola telle.

Pour toute réponse je l'embrasse. Je l'entend, ces mots, presque inaudible. Ils font chavirés mon cœur. Ils font naître en moins le bonheur.

—Moi aussi...Je t'aime.

Et voilà, ceci à été mon premier Yuri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà, ceci à été mon premier Yuri. Il est en cours depuis le 28 juillet pour vous dires XD !
Il est pas super super et même rapide, mais je tenais tout de même à le publier, d'ailleurs si vous avez des conseilles, je suis prenante :') !
J'ai tenu à faire sur Priya et Ambre parce que depuis qu'il est passée sur le groupe Facebook "Sucrettes" et  je le trouves juste géniale *---* !

Bijouuxx!♥

Un seul chapitre, des mots, une histoire.. [One-Shot/AmourSucré/Recueille].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant