C'est si douloureux d'aimer une personne qui ne nous aimes pas. Pas comme on le souhaite. On peut tout faire pour attirer l'attention, pour lui faire plaisir, pour lui plaire. Mais rien n'y fait, l'indifférence sera toujours là. Quel foutu amour. Pourquoi pouvons-nous pas choisir la personne que l'on aime ?! Pourquoi doit-on souffrir tout le temps ? Pourquoi suis-je si différent ?
«Alexy, on y va ? me fit le garçon aux cheveux blonds.
—Je te suis !» souriais-je.
Encore le même bar. Le même cinéma. La même routine du samedi soir. Je vais suivre ce jeune homme. Lui faire l'amour. Lui procurer un plaisir sans fin que moi-même je ne ressentirai pas. Parce que je ne l'aime pas. Je ne penserai pas à lui. Parce que ce n'est pas lui que je veux.
«Pourquoi pleures-tu ? me demandait le jeune homme.
—Ce n'est rien !
—Si tu ne veux pas le faire ce n'est pas bien grave tu sais...
—Je...Je suis désolé...»
Je l'embrasse avant de sortir de sa voiture. Je marche dans les rues. Les mains dans les poches de mon jean. Mon casque sur mes oreilles. Je fais quelques pâtés de maisons avant de retrouver ma cité. Je marche encore un peu avant de décider de rentrer chez moi. J'ouvre la porte sans faire de bruit pour ne pas réveiller mes parents. Je monte dans ma chambre. J'ouvre la lumière. Mon frère était là, devant sa console. Il relève la tête, il me fixe de façon insistante. Le genre de regard que je n'aime pas.
«Tu geek encore...soufflais-je.
—Tu as encore pleuré...» me fit-il remarquer.
Je ne répond pas et me dirige vers mon lit. J'y lance ma veste et m'installe sur le sol, mon lit comme dossier.
«Alexy...m'appela Armin.
—J'ai pas envie d'en parler Armin.
—Tu dois en parler à Kentin, effectivement.
—On a déjà eu cette discussion plus d'une dizaine de fois et je n'ai toujours pas changé d'avis. Kentin n'est pas gay !
—Et alors ? C'est quoi le rapport ?! Tu es tombé amoureux de Kentin seulement parce qu'il est un garçon ?! Ou pour ce qu'il est...? cracha mon frère jumeau. Je t'en pris Alexy. Toi-même tu l'as dis. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux...»
Il a raison. Je ne suis pas tombé amoureux de Kentin, car c'est le garçon le plus beau que je n'ai jamais vu de toute cette terre. Mais car c'est lui. J'aime quand il est gêné. J'aime quand il rit. Quand il pète son câble d'enfant de dix ans. J'aime ces yeux d'un vert émeraude éclatant. J'aime lui ébouriffer ses cheveux bruns si doux. Je l'aime tout simplement. Il a le droit de savoir. De toute façon je ne peux plus garder ses sentiments pour moi. C'est beaucoup trop fort. Mais j'ai peur. Tellement peur de le perdre définitivement. De perdre cette complicité qui m'a fait comprendre que j'étais amoureux. C'est un risque à prendre...
VOUS LISEZ
Un seul chapitre, des mots, une histoire.. [One-Shot/AmourSucré/Recueille].
FanfictionAmour sucré, mais en histoire d'un seul chapitre ! Info: Quand je parles de la catégorie Fille et Garçon je parles des personnages créé par ChinoMiko, créatrice d'Amour Sucré et Eldarya. Info2: J'essaye de sortir un chapitre par semaine [mercredi]. ...