Je déteste quand elle me fait ça. M'appeler en pleine nuit pour aller la chercher. Rah ! Elle est impossible. Dans cinq jours, j'ai un examen important !
Mon téléphone sonne. Je porte mon écouteur à mon oreille avant de décrocher.
«Alloooooo, faisait la voix mielleuse de ma meilleure amie.
—Rosa ! grondais-je. Je suis bientôt arrivée, dis-moi où tu es ?
—Heu, sur le....PARKING ! s'exclamait-elle comme une enfant trouvant la bonne réponse.
—Très bien, bouge pas, j'arrive !
—BIP-BIP-BIP.»
Et merde, elle araccrochée. Elle est tellement ivre, encore une fois. Arrivée au parking, je me gare de façon maladroite. Il y a encore quelques voitures mais le silence dominait totalement. Je sors et cherche ma meilleure amie du regard. Rien. Personnes. Nada. Mais où est-elle encore passée ?!
J'avance vers l'entrée et jette un coup d'œil à l'intérieur. Ca m'a l'air totalement vide. Par réflexe, j'appuie sur la clinche pour voir si la porte est ouverte. a ma grande surprise, elle l'est. Je m'aventure à l'intérieure sans aucunes gènes.
«Rosalya, tu es là ?» criais-je à travers le couloir.
Seul l'écho me répond. Je vais jusqu'au bout du couloir pour vérifier avant de faire demi-tour. Un bruit attire mon attention. C'est sûrement Rosa qui veut blaguer. Vu son état cela m'étonne guère.
«Rosa, arrête tes conneries et sort de ta cachette ou alors je pars sans toi !» affirmais-je.
Rien, plus aucuns bruits, c'est étrange. J'hausse les épaules et reprend ma route vers la sortie. Un grognement m'arrête directement.
«Rosalya Noge ! Si tu essayes de me faire peur, c'est ratée, alors sort de ta cachette, tout de suite !» ordonnais-je.
Rien, un autre grognement résonne dans mes oreilles. Je flippe rarement pour rien. Mais là, j'ai clairement peur. des pas se font entendre , je n'ose même plus bouger. Je sens une présence, je ne suis pas seule. Un souffle chaud se profane dans mon cou. Des frissons parcourt mon corps me faisant l'effet d'un réveil brutal. Je me retourne vivement et lance ma main vers la chose. Ma main laisse échapper un claquement comme une gifle.
«Non mais t'es cinglée ou quoi ?! » gueulait une forte voix.
VOUS LISEZ
Un seul chapitre, des mots, une histoire.. [One-Shot/AmourSucré/Recueille].
FanfictionAmour sucré, mais en histoire d'un seul chapitre ! Info: Quand je parles de la catégorie Fille et Garçon je parles des personnages créé par ChinoMiko, créatrice d'Amour Sucré et Eldarya. Info2: J'essaye de sortir un chapitre par semaine [mercredi]. ...