—Nathaniel ! cria le père de famille.
Le jeune blond protégea son visage avant de recevoir le coup de son père. Ce dernier lui reproché d'être trop tête en l'air. Son père sortit de la maison frustré et toujours énervé. Nathaniel ramassa les morceaux de verres avant de les jeter à la poubelle.
—Nathaniel ? fit une voix douce.
—Que veux-tu Ambre ? répond le jeune blond.
—Je suis désolé...
—Ce n'est rien, retourne dans ta chambre.
Ambre, la sœur de Nathaniel remonta les escaliers non sans envoyé un regard peiné. Quand à Nathaniel, jeune blond aux yeux d'or, sortit de la maison se dirigeant vers le parc. Il souffla. C'était toujours la même chose. Avant de partir il ne s'était même pas regardé dans le miroir pour voir si son bras été marqué, mais il était douloureux. Il s'enfonça dans la miniature forêt rejoignant une source d'eau où il aime se reposer. Rare était les personnes qui venaient s'y ressourcer. Les peu d'amis qu'avaient le jeune homme ne connaissaient pas cet endroit, juste magnifique. Il s'approcha de l'eau claire avant d'en asperger son visage grâce à ses deux mains. Il s'installa sur le rochet, retire ses chaussures et chaussettes, avant tremper ses deux pieds dans l'eau bleu. Il posa sa tête contre la seconde pierre, largement plus haute que la première. Ses yeux s'alourdissaient ne pouvant résister à les fermer et s'endormir...
Des clapotis d'eau se fit entendre que le jeune homme endormit ouvra les yeux brusquement. Epoustoufler et sans voix, il fixa la jeune fille debout sur l'eau. Elle tenait, comme si l'eau, était la terre ferme, le sol dur. Étrangement Nathaniel n'eut pas peur, bien au contraire, il se sentait en sécurité et protégé. La jeune fille aux long cheveux d'argents se terminé à ses pieds, ses yeux eux étaient d'un bleu océan, à travers eux une brillance sans fin. La jeune fille fit un mouvement de main, comme pour dire au jeune blond de venir la rejoindre au milieu de l'eau.
—Je ne peux pas marcher sur l'eau, intervient Nathaniel.
La jeune fille tourna sur elle-même avant recommencer son mouvement.
—Mais, je ne peux pas, comment fais-tu ? demanda le blond.
—Ai confiance, répond elle.
Sa voix était douce, mélodieuse, pleine de confiance. Nathaniel était comme attiré par cette jeune femme. Il regarda l'eau avant d'y retirer ses pieds et de les reposer avec douceur. Il ne traversait pas. Il était posé. Il sauta du rochet, et se tenait à présent debout, sur l'eau. Il souriait, avant de marcher vers la jeune femme aux yeux bleus. Il l'a regarda dans les yeux.
VOUS LISEZ
Un seul chapitre, des mots, une histoire.. [One-Shot/AmourSucré/Recueille].
FanfictionAmour sucré, mais en histoire d'un seul chapitre ! Info: Quand je parles de la catégorie Fille et Garçon je parles des personnages créé par ChinoMiko, créatrice d'Amour Sucré et Eldarya. Info2: J'essaye de sortir un chapitre par semaine [mercredi]. ...