1

378 20 18
                                    

Qui suis-je ?

Moi c'est Sheron , 21 ans toute mes dents ,  secretaire d'une entreprise .
d'origine Americaine - South Africa 🦁 .
J'ai 1 grand frère qui s'appelle Jordan et une grande soeur qui s'appelle Sayla eux 2 ont 24 ans ils sont faux jumaux .
J'ai encore mes 2 parents
Josyane et Salif .

Ma famille est resté a Chicago tant qu'a moi j'ai déménagé a Los Angeles Avec ma cousine .

Je vit avec ma cousine en colocation , elle s'appelle Heaven elle a 22 ans , elle est entreneuse de boxe , elle a un petit frere qui s'appelle Taylor .

Sa mère est la grande soeur de la mienne .
Ma famille et sa famille s'entendent très bien .
C'est comme si on était soeur
On est tellement proche que on A decidé de emménager ensemble 👯

On a un chien c'est un Rottweiler et il s'appelle Weed il a 4mois .

Notre passe temps est la danse .
De temps en temps on invente des chorégraphies ou on reprend des chorégraphies de Chris Brown ou des chanteurs americains ..

_____________________
10h49

Bon , on décide quand même de se laver habillée manger ...

23h47..

J'ai envie de  sortir Weed parce que je sent qu'il va nous faire caca à la maison la ..

Moi - HEAVEN JE VAIS FAIRE UN TOUR AVEC WEED .

Heaven - Ouaai Fait attention a toi !

Moi - T'inquiète !

Je suis dehors avec Weed je trouve que il est trop exitée  et sa commence a m'énervé donc je lui dit  d'arrêter mais le chien têtu qu'il est même pas sa m'écoute😂

        On a continuer la balade  dans le calme jusqu'a ce qu'un chat fasse son apparition chamboulante . Le chien s'est mit a le coursé ce qui fait que j'ai malheureusement lacher la laisse . J'ai ranger mon telephone dans la poche arriere   et me suit mise a le courser a   mon tour .

Moi -  WEEEEED ! VIENS ICI J'RIGOLE PAS AVEC TOI CHIEN DE MERDE .

Je continue mon parcours évidemment toute essoufflé.

Moi - SI JE T'ATTRAPE JE VAIS T'FUMER VIENS ICI !!

Mdr qui a compris ? Weed fumer nan c'est bon ...

Je cours sans faire attention au passant ni aux voitures et a ce que je vois sa ma couté la vie . Je viens de me cogner sur une des voitures garer sur le trottoirs  , je me demande moi meme comment j'ai fait . Pas le temps de me poser la question. Je suis clairement dans la merde ...

Moi - Putain tout ça a cause de Weed ...

Inconnue - EH TOI LA ! QUESQUE TU FAIT ?

Sa devait etre surment le proprietaire de cette voiture luxueuse.

Moi - Euh non ... Bah en faite ..-

Il s'approche de plus en plus a ma hauteur ce qui fait que je peut mieux voir son visage .

Lui - Ta besoin d'aide  ? Un autographe ? Parce que t'est un peu sur ma voiture la . Dit-il suivit d'un sourire.

Beyond The Feelings .  [ August Alsina ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant