11h
Je me reveille a cause de mon frere , il m'a appelé, on va dire plutot harcelé ouais .
21 appel manqué !
Je le rappel .
📞 Appel téléphonique
- Bro'✨💘Lui - Allô !
Moi - Allo ..
Lui - C'est quoi cette vieille voix la , crari tu viens juste de te réveiller !? Si maman elle aurait été labas elle t'aurais gifler oe!
Moi - Mdrr.. c'est parce que j'étais à une fête...
Lui - Toujours les fêtes , fêtes .. '
Moi - C'est toi qui dit sa hum..
Lui - Bref , pourquoi tu calcule plus ? Genre crari nouvelle vie en Cali sa s'sent plus
Moi - Comment sa ..?
Lui - T'appelle plus , Ta pris la confiance ein attend j'vais venir labas bien te taper même .
Moi - Mddddrr désolé ..
On a continué a parler , ensuite il ma passe ma mere et ma soeur et on a raccroché.
Je vais me laver tout sa .. je prends soin de ma peau , vu les traits de fatigues et surtout les cernes , j'en ai bien besoin .
Faut que je fume pour décompresser tout sa ..
Même si c'est pas la meilleure solution .Je decends en bas , il y a Weed qui mange et Heaven qui regarde la télé .
Moi - Hey
Heaven - Bien ?
Moi - Tranquille !
Heaven - C'était bien hier ?
Moi - A vrai dire ..
Heaven - Sa puait la merde ? Raconte
Moi - Mddrr attend j'fume une cigarrete et j'te raconte.
Heaven - Ah si tu vas fumer sa veut dire que quelque chose vas pas !
Moi - bienvu.
Je suis partis fumer , 5min plus tard je suis revenu.
Moi - Donc hier ..en bref , Trey il m'a embrassé pour rendre jalouse Jade .
Elle me regarde en mode " PTDR c'est quoi le delire la ? "
Moi - Et August il nous a vu .. il ma pas calculé de toute la soirée et quand je suis rentrer je lui ai envoyé un message il m'a pas repondu il ma lache un vu ce con .
Heaven - Ce August serait pas un peu jaloux . Dit-elle d'un air provoquant
Moi- Oh arrête ! On Commençe a s'attacher c'est tout .
Heaven - C'est ce qu'on dis tous au début , et Trey ?
Moi - J'préfère ne pas parler de lui a cause de lui Jade est en froid avec moi !
VOUS LISEZ
Beyond The Feelings . [ August Alsina ]
FanfictionLe plus important c'est l'histoire pas la description . " Au-délà de nos sentiments . "