13

110 9 0
                                    


7h30

Mon reveil sonne , juste pour se travail qui commence sérieusement à me gonfler.

J'ai même pas bien dormi tshp.

Bref , je vais me laver , m'habiller et tout le tralala.

8h40

Je sort enfin de chez moi, plus je suis en retard . 😒

Voila mon patron va trop parler encore une fois.

Bref je suis arrivé , Et directement je tombe nez a nez avec moi patron qui me regarde avec agacement.

Patron - Encore une fois mademoiselle Blum !? Sa commence à devenir une habitude voir même de l'abus !

- Excusez -moi .

Il s'en va en soufflant.
Casse-toi batard.
Je l'aime pas mon patron c'est le genre de gars qui vit que pour de l'argent , vous voyez Mr.Krabs comment il est fou de l'argent dans bob l'éponge là ?
Bah lui il est pareil.

Je crois même que si on lui dit de tuer sa mère pour 1000€ il va accepter.

Bref assez parler de lui , je me met a travailler rien d'especial.

PDV CHRIS

Je suis avec Karrueche , elle m'ennuie cette meuf , même au lit elle est même plus bonne , ouais meme si on est plus couple on baise defois nous deux.

Je sais meme pas pourquoi je suis avec elle d'ailleurs , elle viens elle squatte chez moi normal ! Je l'écoute même pas.

En plus taleur je doit rejoindre Heaven mais je sais pas comment je vais faire avec ce pot de colle.

- Bon , Karrueche je t'ai assez écouter. Tu peut juste prendre tes affaires et partir parce que j'ai des trucs a faire.

Karrueche - Tu me chasse deja !

- Ouais si tu l'vois comme sa ouais.

Elle a même pas parler elle a pris ses affaires et elle c'est barrer.

Bref 15 minutes apres qu'elle soit partie j'ai pris mes affaires direction chez Heaven.

D'ailleurs je suis toujours chez elle en ce moment , faut qu'elle vienne chez moi un peu elle , parce que voir la gueule de sa cousine Sheeran ou Sheron la sa m'soule ! Sa passe pas nous deux elle me cherche trop cette petite. En plus j'crois elle sort avec mon Bro August , Toujours au téléphone eux deux ..

Bref.

J'arrive chez Heaven , quelque fans Me reconnaissent et me prennent en photo ..

Je sonne chez Heaven.

Heaven - Heey.

- Bien ?

Toujours aussi belle et souriante celle-la 😍.

Heaven - Tranquil hein , rentre azy.

Je rentre et je me pose sur le canapé, je pense que ça va devenir ma deuxième maison lol.

- Ta cousine n'est pas la ?

Beyond The Feelings .  [ August Alsina ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant