" Le moment que je redoutais arrive il me prend par mes hanches , rapproches ses levres des miens et m'embrasse .
Il est doué ! "
_____________
Je le serre dans les bras , je voulais pas que ce moment s'arrête j'étais juste trop a l'aise avec lui . C'est la que je me rend compte que mets sentiments envers lui sont plus forts .
August - Et dire que sa fait longtemps que je voulais faire sa !
Moi - J'ai ressentis des colombes dans le ventre .
August - L'expression c'est pas avec des papillons normalement ? Dit-il en ricanant.
Moi - J'sais plus franchement mddr
August - Sheron ?
Moi - Oui ?
August - C'est la première fois qu'une fille me fait sentir que c'est de commencer a aimer .
Je suis rester choquer il est entrain de m'avouer qu'il commence a avoir une étincelle de son côté
Moi - Tu viens de refaire ma soirée la .
August - Content alors . Bon je vais devoir partir .
Moi - Rentre bien .
August - T'inquiète ma p'tite .
Moi- Parcontre -
August - " T'est pas petite " je sais mdrr .
Il me dépose un bisous sur le front puis s'en va .
QUELLE SOIRÉE ! 😍
{Le lendemain}
15h20PDV JADE
Moi- Bon Trey maintenant explique moi !
Trey - Jade franchement ferme la avant j'commence a m'embrouiller la .
Moi- Tu t'fou de moi la ?! J'te comprend plus trey ... Quesque j'tai fait moi ? On est censé être ensemble et toi tu commences a faire courir des rumeurs comme quoi nous deux c'est déjà du passé !! Tu mène déjà une vie de célibataire en mode tranquille et en plus de tout sa tu ose me ridiculiser chez ma soeur devant tout le monde en embrassant Sheron ET TU VEUT QUE JE LA FERME !?
Trey - Ton discours présidentiel tu le gardes Ok ? J'crois que tu comprends pas je veux qu'il y ai plus rien entre nous , dans ma tête c'est fini depuis longtemps j'ressentais pas grand chose pour toi toute façon .
Moi- Trey ... TREY APRES 3 ANS DE RELATION C'EST AUJOURD'HUI QUE TU ME LE DIT ? Sans pitier ? Rien...
Mes larmes commençait a monter qu'est-ce que je n'ai pas donner a cet homme pour mériter sa ? Moi qui disait a toutes ma famille qu'il avait changé mais enfaite c'est toujours le même.
Trey - Bon je veux pas être méchant mais prends tes affaires que ta ici et casse toi s'il te plaît , tu n'as rien a faire la domestique ta déjà fait tes valises .
VOUS LISEZ
Beyond The Feelings . [ August Alsina ]
FanfictionLe plus important c'est l'histoire pas la description . " Au-délà de nos sentiments . "